Saturday, August 20, 2022
HomeFrench News7 actions de croissance à acheter après une correction de 20 %

7 actions de croissance à acheter après une correction de 20 %


Les actions de croissance génèrent généralement des rendements supérieurs à la moyenne par rapport au marché boursier et à leurs pairs. On trouve souvent des valeurs de croissance dans un secteur innovant ou dans un nouveau marché qui croît plus vite que les industries conventionnelles. Au cours de la dernière décennie, les logiciels, les semi-conducteurs, la technologie financière (fintech), les achats en ligne, la biotechnologie et l’énergie propre ont, au moins occasionnellement, été considérés par les investisseurs comme de bons espaces pour trouver d’excellentes actions de croissance à acheter.

Contrairement aux actions de valeur, les actions de croissance se négocient à des valorisations relativement élevées. Choisir une motion de croissance qui peut atteindre son véritable potentiel peut être difficile, surtout lorsque le marché baissier a pesé sur le sentiment des investisseurs.

Cette baisse, bien que déconcertante à court docket terme, a également créé une opportunité d’investir dans certaines des meilleures actions de croissance à acheter à Wall Road à des prix très attractifs. Voici sept noms qui sont dans cette catégorie.

ADBE Adobe 445,67 $
DMLA

Micro-systèmes avancés

100,83 $
DORER Galaad Sciences 62,96 $
BAS Entreprises de Lowe $206.47
MELI MercadoLibre 1 081,08 $
député Matériaux PM $38.02
PYPL Pay Pal 101,10 $

Adobe (ADBE)

Supply : r.classen / Shutterstock.com

Récent rechercher suggère que le marché mondial des logiciels en tant que service (SaaS) peut atteindre «720,44 milliards de {dollars} d’ici 2028 à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 25,89% au cours de la période de prévision de 2022 à 2028». Compte tenu des views solides de l’espace, Wall Road accorde une consideration particulière aux entreprises de logiciels qui peuvent bénéficier de la croissance du secteur.

Ainsi, la première valeur de croissance d’aujourd’hui est Adobe (NASDAQ :ADBE), l’un des principaux éditeurs mondiaux de logiciels. L’entreprise suggest des produits et providers numériques utilisés par les particuliers et les entreprises pour créer et gérer du contenu.

d’Adobe deuxième quartier les résultats financiers, qui ont été annoncés le 16 juin, comportaient des revenus file de 4,39 milliards de {dollars}, soit un acquire de 14 % par rapport au même trimestre de l’année précédente. Le bénéfice web d’Adobe, hors certains éléments, s’est élevé à 1,59 milliard de {dollars}, soit 3,35 {dollars} par motion diluée, contre 3,03 {dollars} l’année précédente.

À la fin du deuxième trimestre, la trésorerie et les équivalents d’Adobe ont chuté de 479 thousands and thousands de {dollars} par rapport au 3 décembre à 3,4 milliards de {dollars}. Pendant ce temps, la société a racheté environ 1,9 million d’actions ADBE au cours du deuxième trimestre.

Jusqu’à présent cette année, l’motion ADBE a chuté d’environ 21 %. Les actions changent de mains à 28 fois l’estimation des bénéfices prévisionnels moyens des analystes et à 12,7 fois ses ventes au cours des 12 mois qui se sont terminés en décembre. L’objectif de prix médian sur 12 mois des analystes pour Adobe s’élève à 450 $.

Microdispositifs avancés (AMD)

Micro-systèmes avancés (NASDAQ :DMLA) appartient au secteur des semi-conducteurs. McKinseyun essential cupboard de conseil, prédit que le marché des semi-conducteurs croîtra à un taux annuel moyen de 6 % à 8 % par an et atteindra une valeur annuelle de 1 000 milliards de {dollars} d’ici 2030

AMD a publié son Q2 résultats le 2 août. Son chiffre d’affaires a bondi de 70 % d’une année sur l’autre pour atteindre un file de 6,6 milliards de {dollars}. Son bénéfice web, excluant certains éléments, s’élève à 1,7 milliard de {dollars}, contre 778 thousands and thousands de {dollars} au cours de la même période un an plus tôt. Son bénéfice par motion a grimpé de 67 % en glissement annuel pour atteindre 1,05 $. AMD a généré un flux de trésorerie disponible de 906 thousands and thousands de {dollars}, contre 888 thousands and thousands de {dollars} au deuxième trimestre 2021.

La path s’attend à ce que ses ventes en 2022 augmentent d’environ 60 % pour atteindre 26,3 milliards de {dollars}. Pendant ce temps, Superior Micro Units a récemment finalisé les acquisitions de Xilinx et Systèmes Pensando., améliorant son pipeline de produits et permettant à l’entreprise d’exploiter de multiples tendances de croissance non cycliques.

L’motion AMD a chuté de près de 29 % depuis janvier. Son cours-bénéfice à terme (P/E) et les ratios prix/ventes (P/S) sont respectivement de 23 fois et 6,3 fois. La prévision de prix médian sur 12 mois des analystes s’établit à 120 $.

Gilead Sciences (GILD)

Société biopharmaceutique Galaad Sciences (NASDAQ :DORER) développe et commercialise des thérapies utilisées pour traiter des maladies infectieuses potentiellement mortelles. La majorité de ses revenus est générée par les médicaments contre le VIH et les hépatites virales.

Dans Q2, ses revenus n’ont augmenté que de 1 % en glissement annuel pour atteindre 6,3 milliards de {dollars}. Et son BPA, hors certains éléments, a chuté de 13 % en glissement annuel à 1,58 $.

Pourtant, en raison de la forte demande pour son portefeuille VIH et de ses revenus en oncologie sans précédent, Gilead a augmenté ses prévisions de ventes pour l’année complète de 3 % à 24,5 milliards de {dollars} – 25,0 milliards de {dollars}. De plus, Gilead Sciences annoncé qu’il acquerrait une société de biotechnologie basée au Royaume-Uni MiroBio pour environ 405 thousands and thousands de {dollars} en espèces.

Le titre GILD est en baisse de plus de 13% depuis le début de l’année. Mais il a actuellement un rendement de dividende de 4,64 %, tandis que ses actions ont un ratio P/E à terme de seulement 9.4 fois, et il se négocie pour trois fois ses ventes de fuite. La prévision de prix médian sur 12 mois des analystes s’établit à 69 $.

Compagnies de Lowe (LOW)

Entreprises de Lowe (NYSE :BAS) est l’un des plus grands détaillants de rénovation domiciliaire au monde, exploitant environ 2 000 magasins aux États-Unis et au Canada. La société est également un roi des dividendes dont les paiements ont augmenté pendant près de 60 années consécutives.

Le 18 mai, LOW a annoncé son Q1 résultats. Ses ventes totales ont chuté de 4 % en glissement annuel à 23,7 milliards de {dollars}, tandis que son BPA a augmenté de 9 % en glissement annuel à 3,51 $. Il a terminé le trimestre avec une trésorerie et des équivalents de 3,4 milliards de {dollars}, contre 6,7 milliards de {dollars} au cours de la même période un an plus tôt.

Malgré l’environnement macroéconomique difficile, la société reste confiante dans les views du marché de l’amélioration de l’habitat, ce qui l’amène à réaffirmer ses prévisions pour l’ensemble de l’année.

Néanmoins, l’motion LOW a chuté de près de 23 % jusqu’à présent cette année et son rendement en dividendes est de 2 %. Ses ratios P/E et P/S avant s’élèvent à 15 fois et 1,3 fois, respectivement. Les prévisions de prix médian sur 12 mois des analystes pour les actions LOW sont 236,00 $.

Mercadolibre (MELI)

Basé en Uruguay, Mercadolibre (NASDAQ :MELI) gère le plus grand écosystème de commerce électronique et de paiements en Amérique latine. Cette dernière région a une inhabitants de plus de 650 thousands and thousands d’habitants et l’un des taux de pénétration d’Web à la croissance la plus rapide au monde. Le réseau de Mercadolibre se compose de 137 thousands and thousands d’utilisateurs actifs dans 18 pays.

La société de commerce électronique a publié son Résultats du T2 le 3 août. Au dernier trimestre, le chiffre d’affaires web de la société a bondi de 56,5 % en glissement annuel, hors fluctuations des devises, à 2,6 milliards de {dollars}, tandis que son BPA s’est établi à 2,43 $, contre 1,37 $ au cours de la même période un an plus tôt. MercadoLibre a terminé le deuxième trimestre avec des liquidités et des investissements à court docket terme de près de 3 milliards de {dollars}.

De nombreux investisseurs considèrent Mercadolibre comme le Amazone (NASDAQ :AMZN) d’Amérique latine. La société gère quatre activités différentes, dont une place de marché, Mercado Libre, son unité logistique (Mercado Envios), son unité de providers fintech (Mercado Pago) et son activité de crédit (Mercado Credito). Avec une telle portée, l’entreprise a un avantage concurrentiel sur ses pairs. Par exemple, plus de 95 % des articles vendus par l’entreprise ont été expédiés par son réseau logistique. Pendant ce temps, les revenus de la fintech de Mercadolibre ont augmenté de 113 % en glissement annuel au deuxième trimestre.

L’motion MELI est en baisse de 20 % depuis le début de l’année. Les actions ont un ratio P/E à terme de 111 fois et un ratio prix-ventes sur 12 mois de 5,9. Enfin, la prévision de prix médian sur 12 mois des analystes pour Mercadolibre s’établit à 1240 $.

Matériaux MP (MP)

Les éléments de terres rares sont des apports critiques des applied sciences de pointe. Par exemple, les aimants de terres rares permettent les mouvements de véhicules électriques (VE), de drones, de systèmes de défense, d’éoliennes et de robotique.

Matériaux PM (NYSE :député) est le plus grand producteur de terres rares de l’hémisphère occidental. Elle a extrait près de 15 % de la teneur en terres rares consommée sur le marché mondial en 2021.

Le 4 août, MP Supplies a publié Q2 résultats financiers. Poussé par l’augmentation de la demande et des prix des matériaux de terres rares, son chiffre d’affaires a grimpé de 96 % en glissement annuel pour atteindre 143,6 thousands and thousands de {dollars}. Le bénéfice web de MP, à l’exclusion de certains éléments, était de 81,9 thousands and thousands de {dollars}, ou 43 cents par motion, contre 18 cents au même trimestre un an plus tôt. Le flux de trésorerie disponible du mineur a grimpé de 3,3 thousands and thousands de {dollars} en glissement annuel pour atteindre 102,4 thousands and thousands de {dollars}.

MP Supplies actuellement expédie plus de 90 % de ses produits de terres rares en Chine pour y être transformés. Cependant, l’entreprise modernise et améliore deux de ses installations de traitement. En conséquence, il pourra vendre des oxydes de terres rares séparés directement aux utilisateurs finaux et transformer certains éléments de terres rares en flocons d’alliage et en aimants.

Jusqu’à présent, en 2022, l’motion MP est en baisse d’environ 16 %. Les ratios P/E et P/S prévisionnels de la société sont 22,5 fois et 15 fois, respectivement. L’objectif de cours médian sur 12 mois des analystes pour l’motion MP s’élève à 48,50 $.

PayPal (PYPL)

Plateforme technologique Pay Pal (NASDAQ :PYPL) offre des providers de paiement numérique aux commerçants et aux consommateurs. Il compte 429 thousands and thousands d’utilisateurs actifs sur plus de 200 marchés dans le monde.

PYPL a publié son Q2 statistiques le 2 août. Les revenus nets de la société ont augmenté de 10 % en glissement annuel, hors fluctuations des devises étrangères, pour atteindre 6,8 milliards de {dollars}.

Mais son BPA, hors certains éléments, est tombé à 93 cents contre 1,15 $ au cours du même trimestre un an plus tôt. La société a terminé le deuxième trimestre avec 15,6 milliards de {dollars} de liquidités et d’investissements, alors qu’elle avait 10,6 milliards de {dollars} de dettes, et elle a généré un flux de trésorerie disponible de 1,3 milliard de {dollars}.

La path a relevé les prévisions de BPA ajusté de l’entreprise pour l’année 2022 à 3,87 $ – 3,97 $. De plus, elle prévoit de réduire ses coûts d’exploitation et de réinvestir une partie des économies brutes dans des opportunités de croissance à forte conviction. En conséquence, la société s’attend à ce que sa marge opérationnelle augmente au cours de l’EX23.

Les actions de PayPal ont chuté de près de 50 % depuis janvier. Les actions se négocient à 25,5 fois les bénéfices à terme de l’entreprise et 4,5 fois ses ventes à terme. L’objectif de prix médian sur 12 mois de Wall Road pour PayPal est 120,00 $.

Publié en premier sur InvestorPlace. Lis Ici.

Crédit d’picture en vedette : photograph d’Anna Nekrashevich ; Pexel ; Merci!

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments