Le calcul de la masse salariale pour votre entreprise peut sembler un processus épuisant et stressant. Mais il ne doit pas en être ainsi. Il existe des outils simples disponibles en ligne qui peuvent vous aider à calculer la paie rapidement et efficacement.
En tant que chef d’entreprise, vous savez que le temps c’est de l’argent. Compléter les calculs de paie et les éliminer peut vous permettre de reprendre le travail dans d’autres secteurs de votre entreprise.
Mais assurez-vous de trouver les informations et le help appropriés. Une erreur dans la paie pourrait causer de sérieux problèmes à votre entreprise.
Des calculs de paie inexacts pourraient également poser des problèmes à vos travailleurs, qu’ils soient des employés à temps plein ou des sous-traitants. Tous ceux qui travaillent avec votre entreprise ont besoin de se sentir en sécurité. Ainsi, l’argent qu’ils reçoivent et toutes les déductions que vous prélevez sur leur salaire doivent être exacts et complets.
Voici six conseils essentiels pour bien calculer et gérer la paie.
1. Créez un calendrier solide.
La paie n’est pas un problème « quand vous y arrivez ». Au contraire, c’est une partie très importante du bon fonctionnement de votre entreprise.
Vos employés s’attendent à être payés à des dates précises. Les entrepreneurs s’attendent également à une indemnisation en temps opportun.
Lorsque vous avez un bon calendrier de paie, il est géré de la bonne façon. Vous n’oublierez pas de remplir les formulaires nécessaires. Il n’y aura aucun retard dans le versement des paiements à vos travailleurs.
Vous pourriez avoir des ennuis juridiques si vous ne payez pas vos employés, vous voulez donc vous assurer de prendre au sérieux les dates de paie.
2. Utilisez un calculateur de paie.
Assurer le bon déroulement de la paie est un élément essentiel de la conduite des affaires. Malheureusement, cela peut aussi être une tâche chronophage avec une marge d’erreur importante. Même les professionnels maîtrisant les chiffres font des erreurs.
Heureusement, beaucoup calculateurs de paie en ligne permettent aux employeurs de gérer facilement les éléments de base, tels que déterminer les retenues et les déductions dans leur état sans transpirer. Certains aident même avec des éléments plus complexes tels que les saisies-arrêts, les contributions 401 (ok) et les majorations.
En fin de compte, les calculatrices de paie offrent la tranquillité d’esprit et aident les propriétaires d’entreprise à éviter les erreurs de paie courantes qui pourraient attirer l’consideration de l’Oncle Sam lorsque le second des impôts arrive.
3. Tenez-vous au courant des exigences actuelles.
Les exigences fiscales, les règles de paie et la législation du travail sont essentielles. Cependant, ces spécificités changent également avec le temps.
Vous voulez vous assurer que vous utilisez les informations les plus récentes. Sinon, vous pourriez accidentellement créer des problèmes pour votre entreprise et vos travailleurs.
Vous pouvez généralement obtenir des informations à jour auprès de l’IRS et du gouvernement et du conseil du travail de votre État. Cependant, si vous utilisez un logiciel en ligne ou travaillez avec une société de paie, une grande partie de cela sera gérée pour vous.
Néanmoins, assurez-vous de prêter consideration aux changements et n’ayez pas peur de poser des questions si quelque selected semble différent.
4. Catégorisez correctement vos travailleurs.
S’assurer de catégorisez avec précision vos travailleurs est une étape importante dans le calcul de la masse salariale. Vous pouvez avoir tous les employés ou un mélange d’employés et d’entrepreneurs. Certains de vos employés peuvent être salariés, tandis que d’autres sont rémunérés à l’heure.
Il n’y a rien de mal avec aucun de ceux-ci. Vous devez juste vous assurer que vous gérez correctement leur paie.
Par exemple, vous paieriez normalement à un entrepreneur le montant whole dû sans déductions. Les employés, cependant, verraient des impôts prélevés sur leurs chèques. Ils peuvent également avoir des déductions pour l’assurance maladie, un compte de retraite ou d’autres détails.
Si vous n’avez pas un travailleur catégorisé de la bonne façon, il pourrait finir par être payé injustement.
5. Assurez-vous de bien comprendre les déductions.
Vous voulez être sure que vous êtes prendre les bonnes déductions de la masse salariale de chaque travailleur. Tout, d’un IRA à une pension alimentaire pour enfants ordonnée par le tribunal, peut provenir de certains des chèques de vos travailleurs.
Si vous ne savez pas exactement quelles taxes et autres déductions doivent être prélevées, vous pourriez avoir des problèmes de sous-paiement ou de trop-perçu. Vous ne voulez pas causer de problème à un employé qui ne se rend pas compte que son chèque n’est pas precise ou qu’un article necessary reste impayé.
Si vous n’êtes pas clair sur le sort et le montant de toute retenue qui doit faire partie de la paie, il est necessary de demander conseil. Vous pouvez utiliser des calculatrices ou des logiciels de paie pour détecter tout problème.
Certaines entreprises transfèrent également la masse salariale à une autre entreprise pour réduire les problèmes. Mais vous devez toujours vous assurer que toutes les bonnes informations parviennent à cette entreprise. Prendre les retenues au sérieux est une partie importante de la gestion de la masse salariale de votre entreprise.
6. Automatisez tout ce que vous pouvez.
L’automatisation est l’un des moyens de faciliter le calcul de la paie.
Lorsque vous automatisez toutes les étapes possibles, cela réduit le risque de faire une erreur. C’est aussi plus rapide et plus efficace. Vous aurez également plus de tranquillité d’esprit lorsque vos calculs de paie seront automatisés. Il y a tellement de choses à faire lors de la gestion d’une entreprise, et l’automatisation réduit votre cost de travail globale.
Les calculatrices de paie et autres helps logiciels sont parmi les meilleurs moyens d’automatiser le processus. Vous pouvez rapidement saisir les informations et le reste du processus se déroulera tout seul. Non seulement c’est efficace, mais la gestion de toute la paie en même temps peut être rapide et facile. Ensuite, c’est un élément de votre liste et une selected de moins à craindre.
L’essentiel pour le calcul de la paie est qu’il n’a pas à être stressant et difficile.
Peu importe que vous débutiez avec votre entreprise ou que vous élargissiez votre équipe. La paie est importante. Le prendre au sérieux est necessary, mais il n’est pas nécessaire que cela vous trigger de l’anxiété. Lorsque vous utilisez les bons outils et que vous bénéficiez d’un sure soutien, vous pouvez gérer efficacement la paie. Ensuite, vous pouvez vous concentrer sur d’autres domaines de votre entreprise qui nécessitent votre consideration.
Crédit picture en vedette : Tima Miroshnichenko ; Pexel ; Merci!