Wednesday, October 19, 2022
HomeSample Page

Sample Page Title


Le voyage d’aventure élargit ses frontières. L’époque où les expériences actives et aventureuses étaient réservées aux lieux sauvages et aux communautés rurales est révolue. Un nombre croissant de visites de la ville offrent la possibilité de bouger votre corps ou de ressentir des sensations fortes, tout en plongeant dans la tradition et l’histoire sous l’effervescence urbaine. Voici 10 de nos favoris.

Explorez la scène de la delicacies de rue à Ho Chi Minh-Ville en moto avec XO Excursions — Picture publiée avec l’aimable autorisation de Ming Lai, XO Excursions

Conduisez des motos et dégustez de la nourriture de rue – Ho Chi Minh Metropolis, Vietnam

Avec près de 9 thousands and thousands d’habitants et quelque selected comme 8 thousands and thousands de motos, Ho Chi Minh-Ville abrite une tradition culinaire de rue épique. Mais naviguer dans les étals, dont beaucoup se spécialisent dans un seul plat, peut être aussi intimidant que de se précipiter sur les routes grouillantes.

Visite gastronomique de XO Excursions entre dans ce trafic à l’arrière d’une moto pour goûter certaines des meilleures bouchées de la ville au-delà du district 1 et du bánh mì. Les stands de nourriture et les eating places en plein air proposés servent de la soupe de nouilles bún bò huế, du gombo grillé, de la grenouille grillée, des crêpes aux haricots mungo, du crabe au sel de piment et plus encore.

Des artistes font des déclarations politiques colorées sur le mur de séparation de BethléemDes artistes font des déclarations politiques colorées sur le mur de séparation de Bethléem — Picture publiée avec l’aimable autorisation de Rami Rishmawi, Siraj Heart

Pédalez devant des websites antiques et de l’artwork contemporain – Bethléem, Cisjordanie

Des thousands and thousands de touristes et de pèlerins chrétiens prosperous chaque année à Bethléem pour visiter le Église de la Nativité (le website présumé de la naissance de Jésus), Manger Sq. et d’autres websites d’significance religieuse.

Pour les sorts actifs qui souhaitent abandonner le bus touristique tout en couvrant un terrain substantiel, visites guidées à vélo électrique croisière à travers le sinueux Époque ottomane rues en pierre et glissez facilement sur les collines pour découvrir les peintures murales et les boutiques d’artisans traditionnels de Beit Sahour ou les ruines de Beit Jala. Les visites, coordonnées par Siraj Heart ou Stroll Palestine, partent de la Banque du Jourdain à Bab Zukak tous les vendredis à 9 heures ou sur demande pour les grands groupes.

Rio abrite l'une des plus grandes jungles urbaines du mondeRio abrite l’une des plus grandes jungles urbaines du monde — Picture publiée avec l’aimable autorisation de Jungle Me Rio

Randonnée à travers la nature urbaine – Rio de Janeiro, Brésil

Couvrant près de 10 000 acres, le parc nationwide de la forêt de Tijuca au Brésil englobe 3,5 % de la superficie de Rio de Janeiro et est l’une des plus grandes forêts urbaines du monde. Dans les années 1800, une grande partie de la forêt tropicale d’origine a été défrichée pour faire place aux plantations de café, détruisant les habitats fauniques et diminuant les rivières qui alimentaient la inhabitants de Rio, provoquant un effort de reboisement à partir de 1861.

Jungle moi Rio organise des randonnées guidées dans les paysages sauvages de Tijuca. La Circuit d’aventure de Tijuca hint une boucle de 5,6 miles qui emprunte des cascades hors des sentiers battus, des rivières, des montagnes, des grottes et des ruines des anciennes fermes de café.

Faire du vélo à Delhi est une introduction exaltante à la villeFaire du vélo à Delhi est une introduction exaltante à la ville — Picture créditée de Delhi By Cycle

Faites du vélo autour de l’structure emblématique et des bazars animés – Delhi, Inde

De Le plus grand marché aux épices d’Asie à un réseau de ruelles animées du XVIIe siècle, le Vieux Delhi vibre de l’activité humaine, passée et présente. Depuis 2009, Delhi By Cycle organise des circuits qui mettent en valeur les joyaux de la ville, de la gloire vermillon de la gare d’Outdated Delhi à la fort Rouge aux meilleurs endroits pour siroter un chai en bordure de route.

Sur le Shahjahan tour, les voyageurs regardent la ville prendre vie tout en faisant monter leur cœur et leur adrénaline alors qu’ils naviguent dans le réseau de rues remplies de marchands, de pousse-pousse, de voitures et de vaches.

Pagayer dans le tunnel Bourbon de NaplesPagayer dans le tunnel Bourbon de Naples — Picture publiée avec l’aimable autorisation de Galleria Borbonica

Tunnels souterrains de radeau – Naples, Italie

En 1853, craignant une rébellion, le roi Ferdinand II de Bourbon a commencé à construire une voie d’évacuation sous la ville de Naples. Le tunnel rejoint des aqueducs et des citernes souterraines du XVe siècle, mais il est resté inachevé et oublié pendant près de 100 ans. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il a servi d’abri anti-aérien et d’hôpital militaire, et il est devenu plus tard une fourrière pour la police et un dépotoir pour les décombres de guerre avant de tomber à nouveau des yeux du public.

A partir des années 2000, ce « Tunnel Bourbon » est redécouvert et restauré. Trois jours par semaine (vendredis, samedis et dimanches) et les jours fériés, visites historiques à pied, ainsi que plus aventureuses spéléologie et rafting visites guidées, présentez les aqueducs, les citernes et les artefacts – des voitures anciennes aux jouets pour enfants – laissés par les personnes qui les ont utilisés au fil des ans. Les circuits d’aventure en anglais doivent être réservés à l’avance.

Remontez dans le temps en explorant ce parc urbain à chevalRemontez dans le temps en explorant ce parc urbain à cheval — Picture créditée de VisitCOS.com

Embrasser la tradition cow-boy – Colorado Springs, Colorado

À l’extrémité ouest de Colorado Springs, des flèches de grès rouge et blanc dépassent des forêts de genévriers et de pins pin. S’étendant sur 1 367 acres, le parc Backyard of the Gods est devenu une icône pour la ville de Colorado Springs et l’État du Colorado.

Centre équestre de l’académie des aventures à cheval d’une ou deux heures explorent le paysage avec une dose de plaisir du Far West. Depuis leur perchoir surélevé sur la selle, les cavaliers ont une nouvelle perspective sur le paysage tandis que des guides expérimentés partagent des informations sur l’histoire, la flore et la faune du parc et sa géologie distinctive.

Tour de Marrakech en moto et side-carVisite de Marrakech en moto et side-car — Picture publiée avec l’aimable autorisation d’Abdelhak Acim

Découvrez la ville depuis un side-car classic – Marrakech, Morocco

Fondée en 1070 CE, Marrakech a été un centre culturel, politique et économique pendant une grande partie de son existence. Alors que la plupart des visiteurs viennent découvrir la place Djemaa El Fna toujours animée et voir le minaret de 250 pieds de la mosquée de la Koutoubia, Marrakech Insiders’ « Balade secrète” présente aux voyageurs des websites moins connus dans les anciens murs de la médina et dispersés dans le nouveau quartier français.

Montez simplement à l’arrière d’une moto classic – ou dans le side-car attaché – et préparez-vous à découvrir les marchés aux puces, les jardins secrets and techniques, les bâtiments artwork déco ou les khettaras (anciens systèmes d’irrigation) dans la palmeraie.

La rivière des Outaouais, du nom du peuple Odawa, est depuis longtemps une route commerciale cléLa rivière des Outaouais, du nom du peuple Odawa, est depuis longtemps une route commerciale clé — Picture créditée de Rabaska Canada

Pagayez sur la rivière des Outaouais – Ottawa, Ontario

Bien que la ville d’Ottawa ait été établie en 1855 sur le territoire non cédé des Algonquins et des Anishinabek, les gens vivent dans la région depuis environ 8 500 ans. Les groupes à la recherche d’une fenêtre sur le riche passé de la ville et du pays peuvent réserver un Musée et expérience en canot avec expériences autochtones.

La visite begin par une visite guidée de 60 minutes au Musée canadien de l’histoire. Les invités et un interprète (déguisé en commerçant de fourrures ou voyageur canadien-français du XVIIIe siècle) montent ensuite à bord d’un canot montréalais pour une expédition aller-retour de 90 minutes sur la rivière des Outaouais.

Une grande partie du centre-ville de Santiago est ornée de peintures muralesUne grande partie du centre-ville de Santiago est ornée de peintures murales — Picture publiée avec l’aimable autorisation de La Bicicleta Verde

Parcs à vélos et marchés – Santiago, Chili

Cette capitale, nichée dans la vallée centrale entre les montagnes des Andes et la chaîne côtière chilienne, reste une vacation spot intéressante et parmi les plus sûrs d’Amérique du Sud pour les voyageurs. La Bicicleta Verde exploite l’énergie verte des vélos pour faire découvrir aux visiteurs les rues animées bordées d’arbres, les marchés colorés et les entreprises modernes de Santiago.

Les purchasers pédalent dans les allées ornées de peintures murales et les parcs verdoyants, s’arrêtant pour goûter aux plats locaux – qu’il s’agisse de sopaipillas dans un kiosque de rue ou de gelato dans un café branché – tout en discutant de la vie quotidienne et de l’histoire.

Le 45 pieds de haut, 350 pieds de long "Hollywood" Sign se dresse sur le mont Lee dans les collines d'HollywoodLe panneau « Hollywood » de 45 pieds de haut et 350 pieds de lengthy se dresse sur le mont Lee dans les collines d’Hollywood — Picture créditée de Bikes and Hikes LA

Randonnée dans les collines d’Hollywood – Los Angeles, Californie

Les visiteurs de Los Angeles ont tendance à penser à se promener sur les promenades de Santa Monica et de Venice Seaside ou à participer à une visite de studio pour un aperçu des coulisses d’Hollywood en devenir. Mais la plus grande ville de Californie abrite également l’un des plus grands parcs municipaux des États-Unis. S’étendant sur plus de 4 210 acres de nature sauvage et paysagée, Griffith Park abrite des kilomètres de sentiers de randonnée, ainsi que le célèbre observatoire de Griffith Park.

Les voyageurs actifs à la recherche d’une imaginative and prescient différente de la ville peuvent rejoindre Vélos et randonnées Expertise LA pour une randonnée d’environ 2,5 heures jusqu’au sommet du mont Hollywood. Des guides expérimentés – dont beaucoup sont des acteurs ou des comédiens – vous renseignent sur l’histoire d’Hollywood, les anecdotes cinématographiques et leurs repaires préférés de LA. L’expérience se termine par des séances picture instagrammables de la ligne d’horizon de la ville, du panneau Hollywood et d’une visite guidée de l’observatoire.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments