Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petite sœur » de Geyoro, Karchaoui et Périsset !
Pendant très longtemps, la rencontre entre l’Atlético Madrid se dirigeait vers un triste 0-0, un match sombrant dans l’anonymat complet pendant que Lewandowski faisait le present avec le Barça ou que Liverpool prenait l’eau à Naples. Mais les arrêts de jeu ont donné une dimension totalement folle à cet Atlético – Porto !
Un however de Griezmann après 11 minutes d’arrêts de jeu !
En effet, dans les arrêts de jeu, c’est d’abord Hermoso qui a débloqué le compteur (90+1e) pensant donner la victoire aux siens. C’était sans compter l’égalisation d’Uribe sur un penalty à la 96e minute. De quoi permettre à Porto d’arracher le nul ? Pas du tout puisque Griezmann, encore entré juste après l’heure de jeu, a fini par délivrer les siens après… 11 minutes d’arrêts de jeu à la suite d’un nook. Avant une magnifique célébration montrant tout son amour pour son membership ! Elegant…
La célébration d’Antoine Griezmann.
Je crois qu’on a compris le message ! 🔥 pic.twitter.com/Zrd6aIFwor
— Atleti Francia 🇫🇷 (@AtletiFrancia) September 7, 2022
Pour résumer
C’est une fin de match totalement folle qui a rythmé la rencontre entre l’Atlético Madrid et le FC Porto. Avec Antoine Griezmann comme homme providentiel ! Le Français a fini par délivrer les siens après… 11 minutes d’arrêts de jeu à la suite d’un nook.