Monday, August 15, 2022
HomeFrench NewsAvec la grippe aviaire en hausse, l'Allemagne s'apprête à abattre 110 000...

Avec la grippe aviaire en hausse, l’Allemagne s’apprête à abattre 110 000 poules


NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox Information !

Environ 110 000 poulets doivent être abattus après une épidémie de grippe aviaire H5N8 dans une ferme du nord de l’Allemagne, ont annoncé jeudi les autorités.

La maladie a été confirmée dans une ferme productrice d’œufs à Langwege, dans le district de Vechta, dans le nord de l’État de Basse-Saxe, a indiqué le conseil du district de Vechta.

LES ZOOS AUX ÉTATS-UNIS RÉAGISSENT À L’ÉPIDÉMIE DE GRIPPE AVIAIRE ALORS QUE LES TAUX D’INFECTION MONTENT

Vechta est une région majeure pour la manufacturing de volaille. Une zone de verrouillage de trois kilomètres a été imposée autour de la ferme ainsi qu’une zone d’statement d’un rayon de dix kilomètres, a indiqué le conseil. Ces zones contiennent 352 fermes.

L’Amérique du Nord connaît également une augmentation de la grippe aviaire. Des oiseaux migrateurs soupçonnés d’être porteurs de la grippe aviaire s’échouent sur les rives de Level Lance, Terre-Neuve, Canada, le 25 juillet 2022.

La propagation de la grippe aviaire dans le monde a suscité des inquiétudes parmi les gouvernements et l’industrie avicole en raison de sa capacité à ravager les troupeaux, à générer des restrictions commerciales et le risque de transmission humaine.

Le ministère français de l’agriculture a levé en juin les restrictions liées à la grippe aviaire sur l’élevage de volailles dans tout le pays, citant l’arrêt des épidémies après que la pire crise du virus hautement contagieux ait entraîné l’abattage de 16 thousands and thousands d’oiseaux.

LE GOUVERNEMENT FÉDÉRAL ENQUÊTE SUR LES DÉCÈS DE PHOQUES LIÉS À LA GRIPPE AVIAIRE

Le risque pour l’homme de la maladie est considéré comme faible, mais les épidémies passées chez les oiseaux d’élevage ont nécessité de vastes programmes d’abattage pour le contenir.

Supply : www.foxnews.com

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments