Handicapé pour obtenir le coût de la vie de 150 £ à partir de septembre
Par Michael Race
Journaliste économique, BBC Information
-
Publiéil y a 1 jour
À propos du partage
Jusqu’à six thousands and thousands de personnes handicapées commenceront à recevoir 150 £ à partir du 20 septembre pour les aider à faire face à la hausse du coût de la vie.
Le gouvernement a déclaré que dans quelques semaines à compter de la date de déploiement, la majorité des personnes éligibles recevraient l’argent sur leurs comptes bancaires.
Le paiement fait partie d’un ensemble de mesures introduites pour aider à faire face à la flambée des coûts de l’énergie et de la nourriture.
Cependant, les critiques disent que le soutien n’ira pas assez loin avec les factures des ménages qui devraient encore augmenter cet hiver.
Le paiement distinctive de 150 £ pour les personnes handicapées est destiné à les aider à faire face à la hausse des prix et aux coûts supplémentaires auxquels ils sont confrontés, tels que les soins et les équipements spécialisés.
Tom Marsland, responsable des politiques de l’affiliation caritative pour l’égalité des personnes handicapées Scope, a déclaré que le soutien « ne touchera pas les côtés face aux factures d’énergie qui devraient atteindre plus de 4 000 £ par an d’ici janvier ».
« De nombreuses personnes handicapées n’ont d’autre choix que d’utiliser plus d’énergie pour recharger des équipements vitaux et se réchauffer », a-t-il déclaré.
« Les personnes handicapées ont besoin de beaucoup plus de soutien financier. Cela ne peut pas attendre – le gouvernement doit doubler le programme de soutien maintenant. »
La facture typique de gaz et d’électricité devrait atteindre 4 650 £ par an en janvier par le cupboard de conseil Cornwall Perception. Il a également estimé que les factures passeront à 3 554 £ par an à partir d’octobre, contre 1 971 £ actuellement.
Une étude menée par Scope plus tôt cette année a révélé que les personnes handicapées en Angleterre et au Pays de Galles étaient deux fois plus susceptibles de vivre dans la pauvreté, plus de deux fois plus susceptibles de vivre dans une maison froide qu’elles ne pouvaient pas se permettre de chauffer et trois fois plus susceptibles de ne pas être en mesure de se le permettre. aliments.
La hausse des prix des aliments a poussé l’inflation au Royaume-Uni à 10,1 % au cours des 12 mois précédant juillet, les prix continuant d’augmenter à leur rythme le plus rapide depuis plus de 40 ans.
Pendant ce temps, les économistes ont prédit que la flambée des prix de l’énergie pourrait pousser l’inflation jusqu’à 18% l’année prochaine, son taux le plus élevé en près de 50 ans.
La directrice générale de Residents Recommendation, Dame Clare Moriarty, a salué le paiement, mais a déclaré: «Le soutien annoncé jusqu’à présent est rapidement englouti par la flambée des prix. garder au chaud. »
Chloe Smith, ministre des Personnes handicapées, de la Santé et du Travail, a déclaré que le gouvernement fournissait les 150 £ parce qu’il comprenait que les personnes handicapées pourraient faire face à des coûts supplémentaires.
« Cette indemnité d’invalidité de 150 £ s’ajoute aux 1 200 £ que la plupart des demandeurs de prestations à faible revenu recevront également et parallèlement à un soutien plus giant destiné aux personnes handicapées, y compris une aide pour les frais de transport et de prescription », a-t-elle déclaré.
« Nous savons que c’est une période inquiétante pour certaines personnes et je les exhorte à vérifier qu’elles bénéficient de tout le soutien proposé. »
Le gouvernement a précédemment déclaré qu’il n’y aurait pas de nouvelles politiques avant la mise en place d’un nouveau Premier ministre. Le nouveau chef du Parti conservateur – et Premier ministre – devrait être annoncé le 5 septembre.
Outre le paiement du coût de la vie en cas d’invalidité, huit thousands and thousands de ménages à faible revenu ont déjà commencé à obtenir une aide, le premier versement de paiements totalisant 650 £ atteignant les comptes bancaires en juillet.
À partir d’octobre, tous les ménages britanniques verront leur facture d’énergie réduite de 400 £ grâce à des versements mensuels sur six mois, avec une réduction de 66 £ en octobre et novembre, et de 67 £ par mois de décembre à mars 2023.
Ce paiement vous aidera-t-il ? Partagez vos expériences par e-mail haveyoursay@bbc.co.uk.
Veuillez inclure un numéro de contact si vous souhaitez parler à un journaliste de la BBC. Vous pouvez également entrer en contact des manières suivantes :
Si vous lisez cette web page et que vous ne voyez pas le formulaire, vous devrez visiter la model cell du website Internet de la BBC pour soumettre votre query ou votre commentaire ou vous pouvez nous envoyer un e-mail à HaveYourSay@bbc.co.uk. Veuillez inclure votre nom, votre âge et votre lieu de résidence avec toute soumission.
Plus sur cette histoire
-
Les handicapés ont besoin de plus d’aide, disent les organismes de bienfaisance à leurs rivaux conservateurs
-
il y a 17 heures
-
-
A combien s’élèvera ma facture d’énergie et puis-je la réduire ?
-
il y a 13 heures
-
Rubriques connexes
- Invalidité
- Coût de la vie
www.bbc.co.uk
L’article Handicapé pour obtenir le coût de la vie de 150 £ à partir de septembre est apparu en premier sur zimo information.