Wednesday, September 28, 2022
HomeFrench NewsLa grosse bagarre en Nascar entre deux pilotes après un accident en...

La grosse bagarre en Nascar entre deux pilotes après un accident en {qualifications}


Une bagarre a éclaté ce samedi soir lors des {qualifications} de stock-car à Martinsville en NASCAR Roots. Furieux après un accident sur la piste, Andrew Grady est allé frapper Davey Callihan, qu’il juge responsable de l’incident.

La vidéo a été visionnée plus de 4,5 thousands and thousands de fois depuis samedi soir. Andrew Grady, frustré après avoir terminé sa qualification de stock-car – en catégorie NASCAR Roots – dans un mur, s’est en pris physiquement à l’un de ses concurrents, Dalley Callihan. Il l’a frappé violemment à plusieurs reprises avec ses poings à travers la fenêtre du pilote puis en donnant un coup de pied dans la carrosserie de sa voiture.

Grady se prend pour Tyson en réponse au doigt d’honneur

L’homme a finalement été éloigné de la voiture après quelques secondes et estime au micro des journalistes présents au Martinsville 300 que Callihan l’aurait volontairement poussé à la faute: « Il n’était pas même pas proche de moi. Il a plongé à l’intérieur. Il m’a accroché et a sorti Brandon Pierce dans le même temps ». C’est un doigt d’honneur adressé par son adversaire qui l’aurait ensuite poussé à le « Mike Tysonné », selon son expression utilisée.

De son côté, Davey Callihan est convaincu n’avoir aucun rôle dans l’accident de Grady. « Nous nous battons pour notre vie », se défend-il. « Vous ne pouvez pas laisser la place pour doubler lorsque 95 voitures et je devais la prendre ». L’accusé a finalement pris la 22e place de la course, à laquelle son agresseur n’a pas pris half. Ce n’est pas la première fois qu’un tel incident se déroule dernièrement en NASCAR, puisque deux jeunes pilotes s’étaient déjà violemment accrochés en avril.

Supply

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments