Saturday, October 1, 2022
HomeFrench Newsla présidente de la Bundesliga veut plus de concurrence pour les Bavarois...

la présidente de la Bundesliga veut plus de concurrence pour les Bavarois !


Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Christopher Nkunku !

La saison dernière, le Bayern Munich a empoché son dixième titre de champion d’affilée. Si la efficiency est bien évidemment à mettre au crédit des Bavarois, seule équipe à avoir réussi cet exploit dans les cinq grands championnats, la présidente de la Bundesliga, Donata Hopfen espère plus de concurrence à l’avenir !

Hopfen veut de la concurrence pour le Bayern !

« Le Bayern Munich a fait un glorious travail en montrant la pressure de la Bundesliga, mais la course au titre doit être plus compétitive pour attirer les followers internationaux. Donc je dirais que si nous avions deux équipes de plus capables de gagner la ligue, voire trois, ce serait bien. Le Bayern Munich a fait un travail formidable sur le plan économique et il a été un glorious représentant de la Bundesliga dans le monde. Mais, si nous avions plus de concurrence dans notre ligue, il serait encore plus facile de la commercialiser à l’échelle mondiale. Dans le même temps, je sais que nous avons des stars et de belles histoires à raconter. La Bundesliga développe de grands abilities, des jeunes qui continuent plus tard leur carrière ailleurs, ce qui permet d’exporter la Bundesliga dans le monde » a-t-elle lancé à l’event de la conférence sportive des leaders à Twickenham. 

Une volonté qui se traduit par des revenus télévisuels mondiaux beaucoup moins importants que l’Espagne ou l’Angleterre. Reste à savoir si cette volonté se traduira à l’avenir. Pour rappel, le Bayern réalise un début de saison très poussif en Bundesliga avec douze petits factors en sept matchs (3 victoires, 3 nuls, 1 défaite).

 

 

Pour résumer

La présidente de la Bundesliga a indiqué qu’elle aimerait bien plus de concurrence pour le Bayern Munich. Les Bavarois ont en effet remporté dix fois d’affilée le titre de champion d’Allemagne.

Supply



RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments