Friday, August 19, 2022
HomeFrench NewsLa santé des personnes en hazard à moins que des mesures ne...

La santé des personnes en hazard à moins que des mesures ne soient prises sur les coûts énergétiques – Dirigeants du NHS


La santé des personnes en hazard à moins que des mesures ne soient prises sur les coûts énergétiques – Dirigeants du NHS

Par Nick Triggle
Correspondant santé

  • Publié
    il y a 3 heures

À propos du partage

Supply d’photographs, Getty Pictures

Un nombre croissant de personnes tomberont malades et verront leur état de santé se détériorer à moins que le gouvernement ne prenne de nouvelles mesures pour limiter la hausse des prix de l’énergie, selon le NHS.

La Confédération NHS a déclaré que le Royaume-Uni était confronté à une « crise humanitaire ».

Le groupe, qui représente les patrons de la santé, a déclaré que de nombreuses personnes seraient confrontées au horrible choix entre sauter des repas pour chauffer leur maison ou devoir vivre dans des situations froides et humides.

Mais les ministres ont déclaré que des mesures étaient déjà prises et que le NHS était soutenu.

Cela comprend des paiements de 400 £ à chaque ménage cet automne pour aider à payer les factures d’énergie.

Cependant, dans une lettre aux ministres, les dirigeants du NHS ont déclaré que la hausse rapide des prix de l’énergie, ainsi que d’autres pressions sur le coût de la vie, laisseront toujours les individus et les familles face à des choix impossibles.

Ils avertissent que si les gens sont obligés de vivre dans des maisons froides et ne peuvent pas se permettre des aliments nutritifs, leur santé se détériorera rapidement et le NHS devra ramasser les morceaux.

Le froid peut entraîner une augmentation des problèmes respiratoires et, chez les personnes âgées, peut également augmenter le risque de crises cardiaques, d’accidents vasculaires cérébraux et de chutes.

Les maisons froides sont déjà liées à 10 000 décès par an, a déclaré la Confédération NHS.

Le groupe a averti que le risque de mauvaise santé lié à la crise énergétique viendrait s’ajouter à ce que beaucoup s’attendent à être l’un des hivers les plus difficiles jamais enregistrés en raison de la combinaison des épidémies de grippe, de norovirus et de Covid.

En plus de conduire à plus de maladies et de maladies, la Confédération du NHS a déclaré que cela aurait également un affect majeur sur la santé mentale et le bien-être.

Le directeur général Matthew Taylor, ancien conseiller du Parti travailliste, a déclaré : « Le pays est confronté à une crise humanitaire.

« Beaucoup de gens pourraient être confrontés à l’horrible choix entre sauter des repas pour chauffer leur maison et devoir vivre dans des situations froides, humides et très désagréables.

« Cela pourrait à son tour entraîner des épidémies et des maladies dans tout le pays et creuser les inégalités en matière de santé, aggraver les possibilities de vie des enfants et laisser une cicatrice indélébile sur les communautés locales. »

Plus d’un tiers des habitants de l’Angleterre, du Pays de Galles et de l’Écosse réduisent déjà leur alimentation et leurs produits de première nécessité afin de réduire le coût de la vie, une nouvelle enquête ce mois-ci a montré.

Nous soutenons le NHS – ministres

Le gouvernement a promis que les ménages d’Angleterre, d’Écosse et du Pays de Galles recevront 400 £ pour aider à faire face à l’augmentation des factures de carburant cet automne, l’argent étant payé en six versements.

Environ huit tens of millions des ménages les plus pauvres recevront chacun 1 200 £.

Mais depuis que cette politique a été annoncée, les prédictions sur la hausse attainable des coûts de l’énergie ont augmenté.

Les dernières estimations du cupboard de conseil Cornwall Perception suggèrent que le ménage moyen pourrait payer plus de 4 200 £ par an.

Cela équivaut à 355 £ par mois, au lieu de 164 £ actuellement.

Le gouvernement a déclaré qu’il n’agirait plus jusqu’à ce qu’un nouveau Premier ministre soit nommé le mois prochain.

La ministre des Affaires étrangères, Mme Truss, qui est la favourite pour remporter la course, s’est engagée à annuler la hausse de l’assurance nationale d’avril pour aider les ménages, à annuler une augmentation prévue de l’impôt sur les sociétés et à suspendre temporairement les prélèvements verts sur les factures d’énergie.

Pendant ce temps, l’ancien chancelier, M. Sunak, a promis de réduire la TVA sur les factures d’énergie domestiques de 5 % à zéro et de réduire de 3 pence l’impôt sur le revenu d’ici la fin 2029.

Un porte-parole du gouvernement a ajouté que les ministres continuaient de travailler en étroite collaboration avec le NHS pour s’assurer que le service était prêt pour les pressions hivernales, notamment en prévoyant l’augmentation du nombre de lits d’hôpitaux disponibles.

Le ministère de la Santé et des Affaires sociales a également confirmé qu’il examinait remark recruter plus facilement du personnel à l’étranger en raison des problèmes de pénurie de personnel en hiver.

Cela vient après le Instances a rapporté que le Royaume-Uni prévoyait une frénésie d’embauche à l’étranger pour les maisons de soins au Royaume-Uni – et les responsables du NHS pourraient être envoyés dans des pays comme l’Inde et les Philippines pour embaucher des milliers d’infirmières.

Un porte-parole du ministère de la Santé a déclaré: « Notre nouveau groupe de travail worldwide sur le recrutement envisage des moyens innovants d’augmenter les effectifs dans le domaine de la santé et des soins sociaux pour adultes.

« Dans ce cadre, nous travaillerons avec des consultants du secteur et du recrutement pour examiner remark recruter plus efficacement du personnel étranger dans les soins sociaux pour adultes. »

En novembre dernier, le gouvernement britannique a lancé une campagne de recrutement de soignants en Angleterre, avec plus de 100 000 postes actuellement vacants dans le secteur.

Selon les employeurs du NHS plus tôt ce mois-ci, il y a 105 000 postes vacants dans le NHS et 165 000 postes vacants dans les soins sociaux.

Bbc une analyse des chiffres plus tôt ce mois-ci a révélé le NHS en Angleterre dépend de plus en plus de médecins et d’infirmières recrutés en dehors du Royaume-Uni et de l’UE.

Cette vidéo ne peut pas être lue

Pour lire cette vidéo, vous devez activer JavaScript dans votre navigateur.

Légende média,

Vivre comme une famille de 14 personnes face à la hausse des coûts

Rubriques connexes

  • Coût de la vie
  • NHS

www.bbc.co.uk

L’article La santé des personnes en hazard à moins que des mesures ne soient prises sur les coûts énergétiques – Dirigeants du NHS est apparu en premier sur zimo information.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments