Saturday, August 27, 2022
HomeFrench NewsLes infections à Covid continuent de baisser en août à travers le...

Les infections à Covid continuent de baisser en août à travers le Royaume-Uni


Les infections à Covid continuent de baisser en août à travers le Royaume-Uni

À propos du partage

Rubriques connexes

  • Pandémie de coronavirus
Supply d’pictures, Getty Photos

Les niveaux d’an infection à Covid ont continué de baisser à travers le Royaume-Uni à la mi-août, selon l’Workplace for Nationwide Statistics (ONS).

Une personne sur 45 a été testée optimistic, les taux de Covid étant les plus bas chez les enfants d’âge scolaire.

L’ONS dit qu’il « surveillera de près » les chiffres au fur et à mesure que les enfants retourneront en classe.

Des coups de rappel sont proposés aux plus vulnérables à partir de début septembre, pour aider à la safety pendant l’hiver.

Les estimations de l’ONS, pour la semaine se terminant le 16 août, sont basés sur des checks aléatoires sur des personnes dans des ménages à travers le Royaume-Uni, qu’elles présentent ou non des symptômes.

D’après ces checks, il indique que 1,4 million de personnes auraient été testées positives pour Covid cette semaine – 2,2% de la inhabitants – une baisse par rapport à 1,7 million la semaine précédente.

Il y a eu des baisses des infections à Covid dans tous les pays du Royaume-Uni, toutes les régions anglaises et tous les groupes d’âge.

Ce n’est que chez les 25-34 ans qu’il y avait une incertitude quant à savoir si Covid montait ou descendait.

Il fait suite à une augmentation des infections, causées par les variantes BA.4 et BA.5 Omicron du coronavirus, début juillet.

Les infections au Royaume-Uni en baisse de 16%

Le nombre de personnes décédées avec Covid ou admises à l’hôpital avec le virus est également en baisse.

Cela a entraîné des modifications des règles de take a look at en Angleterre. À partir de fin août, la plupart des sufferers hospitalisés et des résidents des maisons de soins ne se verront proposer des checks que s’ils présentent des symptômes.

Le personnel du NHS et des providers sociaux en Angleterre ne se verra pas non plus proposer de checks de flux latéral à moins qu’il ne tombe malade.

Le gouvernement a déclaré que cela reflétait le fait que les cas avaient diminué et que la propagation du virus avait diminué.

Les conseils en Écosse, au Pays de Galles et en Irlande du Nord diffèrent – il est actuellement recommandé au personnel du NHS de passer régulièrement des checks de flux latéral même s’il ne présente pas de symptômes.

Un programme visant à offrir des piqûres de rappel Covid, ainsi que des traitements antiviraux, à des tens of millions de personnes les plus vulnérables à partir de septembre devrait aider à protéger les personnes les plus à risque.

Le Royaume-Uni a récemment approuvé un vaccin Covid à double souche qui fera partie de ce programme.

Dans tout le Royaume-Uni, l’ONS estime que les taux de Covid étaient :

Sarah Crofts, responsable des résultats analytiques de l’enquête sur les infections Covid-19 de l’ONS, a déclaré: « Les infections continuent de se diriger dans la bonne route dans tout le Royaume-Uni et sont maintenant à des niveaux similaires à ceux observés pour la dernière fois à la mi-juin.

« Les taux restent les plus bas chez les enfants d’âge scolaire et nous surveillerons de près les données pour voir remark le retour des écoles en septembre peut affecter cela. »

Rubriques connexes

  • Bureau des statistiques nationales
  • Pandémie de coronavirus

www.bbc.co.uk

L’article Les infections à Covid continuent de baisser en août à travers le Royaume-Uni est apparu en premier sur zimo information.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments