Thursday, September 22, 2022
HomeFrench NewsRapport : Personne ne peut construire suffisamment de véhicules électriques

Rapport : Personne ne peut construire suffisamment de véhicules électriques


Les constructeurs vehicles ont du mal à construire quoi que ce soit depuis le début de 2020, grâce à une panne complète de la logistique. Mais le battage médiatique autour des véhicules électriques les a rendus encore plus difficiles à construire maintenant qu’ils commencent à représenter une half plus significative du marché. Ironiquement, le désir de l’industrie de voir les véhicules électriques devenir plus populaires semble se retourner contre lui, automotive personne ne semble succesful de répondre à la demande.

Cela fait effectivement de cet article un suivi de notre article précédent sur la tarification galopante du lithium, automotive ils contribuent tous deux à garantir que les prix des véhicules électriques resteront désagréablement élevés dans un avenir prévisible. Bien que la plus grande histoire puisse être le fait que tout le récit entourant les voitures électriques a commencé à s’effondrer. L’optimisme semble s’estomper, même les partisans les plus optimistes des véhicules électriques commencent à remarquer que la voie vers l’électrification omniprésente est beaucoup plus dangereuse qu’on ne le pensait à l’origine.

Le journal de Wall Avenue vient de publier un rapport suggérant que l’industrie n’était tout simplement pas prête pour l’augmentation de la demande de véhicules électriques – même si d’innombrables constructeurs vehicles ont passé des années à suggérer que les véhicules rechargeables atteindraient la parité financière et fonctionnelle avec les véhicules à combustion traditionnels d’ici 2025. Cette date semble maintenant extrêmement irréaliste et l’industrie semble être se précipiter pour produire des véhicules à énergie various, selon les PDG, serait l’avenir, même à un rythme soutenu.

Les véhicules électriques représentent actuellement environ 6 % des ventes totales de véhicules aux États-Unis, si vous comptez également les plug-ins hybrides. Mais ce pourcentage a triplé au cours des deux dernières années, selon Motor Intelligence, et les entreprises ont commencé à placer des purchasers sur des listes d’attente de plus d’un an pour les produits électrifiés destinés à la consommation de masse.

Edmunds ont rapporté que cinq des six véhicules les plus vendus aux États-Unis étaient électriques ou hybrides rechargeables en juillet. Les VE se sont vendus en 19 jours en moyenne au cours du mois, contre 47 jours un an plus tôt. En revanche, les véhicules à combustion (qui sont également très demandés) ont duré 23 jours en moyenne.

« Avec les véhicules électriques, en ce second, c’est comme, ‘Vous le construisez, et ils viennent’ », Steven Heart, chef des opérations pour les activités américaines de Kia. « Nous essayons d’électrifier la programmation le plus rapidement potential. »

C’est vrai pour pratiquement tous les fabricants en 2022. Cependant, tout le monde semble avoir du mal, même Tesla – qui a sans doute réussi à garder une longueur d’avance mieux que quiconque.

L’un des principaux facteurs contributifs en dehors des groupes de pression de l’industrie (par exemple, l’Alliance pour l’innovation vehicle) a été le gouvernement américain, qui a proposé un système de crédit d’impôt basé sur des quotas conçu pour stimuler l’adoption des véhicules électriques depuis 2009. Cela a changé cette année, comme le Biden la « loi sur la réduction de l’inflation » de l’administration a aboli le système de quotas en faveur d’un système illimité influencé par des plafonds de prix, des limitations de revenus et certaines exigences de fabrication nationales. Cela a chevauché des initiatives similaires lancées ailleurs et un cadre réglementaire mondial conçu pour punir financièrement les constructeurs vehicles qui prévoient de construire des moteurs à combustion dans les années à venir.

En diminuant les ventes de véhicules électriques alors que l’industrie ne peut pas les construire assez rapidement, les constructeurs vehicles n’ont vraiment pas beaucoup de raisons de maintenir les prix bas. Mais, avec la chaîne d’approvisionnement dans un état aussi difficile, ils n’allaient pas s’effondrer de toute façon. L’industrie des semi-conducteurs reste en ruine après que les blocages de COVID aient étouffé la manufacturing et encouragé de nombreuses entreprises à s’éloigner de la building de micropuces utilisées exclusivement pour le secteur vehicle. Les matières premières pour les batteries sont également rares et aucune entité commerciale ne semble avoir encore réalisé une percée majeure dans la manufacturing de batteries qui rendrait le processus nettement moins cher ou plus rapide. Cependant, la pression proceed pour que les constructeurs vehicles passent à l’électrification en prévision des prochaines interdictions gouvernementales – dont la plupart sont prévues entre 2030 et 2035.

Alors que l’industrie tient à verrouiller les contrats de batteries et même à se procurer les matières premières nécessaires, la plupart des entreprises sont encore à des années de pouvoir produire des véhicules électriques au rythme souhaité. WSJ a noté que Ford a lancé un groupe de travail parcourant le monde pour s’approvisionner lorsque la société a décidé d’augmenter la manufacturing du pick-up Lightning tout électrique en 2021. Pendant ce temps, Normal Motors ne semble pas succesful de construire plus d’une douzaine d’exemplaires du GMC Hummer et Cadillac Lyriq EVs par jour, malgré ses installations capables de construire près de 1 000 véhicules à combustion interne par jour.

La rupture d’approvisionnement en puces a sérieusement affecté la capacité de l’industrie à produire toutes les voitures. Mais ce sont les pénuries de batteries en cours, que GM a citées en réponse à ce qui s’est passé avec le Hummer et le Lyric, qui ont absolument paralysé les délais d’exécution des véhicules électriques. Pour l’instantaneous, la resolution a été que le gouvernement américain encourage la building de nouvelles usines de semi-conducteurs et de batteries à l’intérieur de ses frontières. Les constructeurs vehicles travaillent également au développement de nouveaux partenariats commerciaux.

Par exemple, GM prévoit de construire une nouvelle usine de batteries dans l’Ohio dans le cadre d’une joint-venture avec LG Vitality Options. Ford prépare également de nouvelles usines de batteries, dépensant environ 7 milliards de {dollars} pour deux dans le Kentucky et une dans le Tennessee. Malheureusement, les usines mettent des années à se construire avant de produire un seul composant et ne seront toujours pas en mesure de combler le déficit de matières premières dont nous avons parlé la semaine dernière. L’industrie doit résoudre ses problèmes de chaîne d’approvisionnement aujourd’hui et chaque resolution proposée nécessite beaucoup d’attente et encore plus de dépenses pendant une période de difficultés économiques.

« Malheureusement, la manufacturing n’est pas là parce que nous accélérons la chaîne d’approvisionnement », a déclaré le directeur financier de GM, Paul Jacobson, aux analystes le mois dernier.

Le reste de la WSJ pièce va dans le manque de matières premières nécessaires à la manufacturing de batteries, ce que nous avons largement couvert dans le passé. Je vais donc vous éviter de ressasser et résumer la scenario actuelle comme un serpent qui se mord la queue.

Bien que le idea de couple instantané et de recharge à domicile soit certainement attrayant, l’industrie tirant parti de l’électrification pour conserver plus de contrôle sur le véhicule (by way of l’entretien, le partage de données, and many others.) est un non-démarrage pour moi. Je me suis également rendu compte que les batteries de véhicules électriques ne soulagent pas vraiment la air pollution vehicle, automotive elles changent d’où elle vient et la plupart des nouveaux modèles semblent être des mastodontes avec des étiquettes de prix tout aussi monstrueuses. Plus je vois de la «révolution électrique», plus il semble s’agir de gagner de l’argent et d’adhérer au dicton du gouvernement, plutôt que de construire une meilleure vehicle ou d’aider réellement la planète. Et le problème semble s’aggraver à mesure que la demande augmente.

Évidemment, je suis un peu sceptique quant à la prémisse selon laquelle le passage aux véhicules électriques sera automatiquement meilleur pour la personne moyenne ayant besoin d’un transport fiable. Mais il semble que mon opinion autrefois impopulaire gagne du terrain parmi les médias grand public. Même les partisans les plus ardents des véhicules électriques ne peuvent ignorer le ralentissement très seen de la manufacturing qui se produit actuellement, ni le fait que les nouveaux véhicules électriques ont des prix plus élevés que leurs frères à combustion. Il y a tout simplement trop de preuves à ignorer ou à obscurcir à ce stade.

Les constructeurs vehicles savent qu’il n’y a tout simplement pas assez d’offre pour répondre à la demande, obligeant les dirigeants à s’éloigner des promesses idéalistes sur la mobilité pour parler des réalités du marché d’aujourd’hui. Mais les consommateurs n’ont pas vraiment besoin d’une conférence de presse d’entreprise pour comprendre cela, automotive ils sont déjà témoins de listes d’attente interminables et d’une aggravation des écarts de prix. Selon JD Energy, le prix moyen d’un véhicule électrique était de 66 000 $ en juillet, soit une hausse de 28 % par rapport à l’année précédente. En revanche, les véhicules à combustion interne se vendaient plus près de 45 000 $. Bien qu’il s’agisse toujours d’une augmentation abyssale de 12% (d’une année sur l’autre), cela met en évidence la disparité croissante entre les groupes motopropulseurs sans avoir besoin d’explications supplémentaires.

Cela dit, le secteur vehicle semble encore redoubler d’efforts en matière d’électrification. Avec tant d’argent déjà investi et des pressions extérieures les incitant à continuer, la plupart des constructeurs vehicles ont des milliards de {dollars} sur le succès des véhicules rechargeables. Se retirer maintenant représenterait un échec monumental, même si l’avenir semble être empêtré dans des contraintes de manufacturing et des prix élevés que les gens ordinaires ne peuvent pas gérer de manière réaliste.

[Image: JL IMAGES/Shutterstock]

Devenez un initié TTAC. Recevez d’abord les dernières nouvelles, les fonctionnalités, les prises de TTAC et tout ce qui permet de découvrir la vérité sur les voitures en inscription à notre publication.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments