Tuesday, September 13, 2022
HomeFrench NewsUn petit-déjeuner copieux peut aider à réduire la faim plus tard dans...

Un petit-déjeuner copieux peut aider à réduire la faim plus tard dans la journée, selon une étude


L’argument qui prévaut est que manger plus de energy plus tôt « modifie le métabolisme » de manière à favoriser une plus grande perte de poids, a déclaré le Dr David Katz, fondateur et ancien directeur du Yale-Griffin Prevention Analysis Middle de l’Université de Yale, par e-mail.

Pourtant, manger un gros petit-déjeuner au lieu d’un repas plus copieux plus tard dans la journée n’a pas eu d’affect sur la perte de poids, selon un nouvel essai clinique qui a comparé les personnes consommant la plupart de leurs energy quotidiennes au petit-déjeuner avec celles qui en mangeaient le plus au dîner.

« Avec des energy chargées le matin ou le soir, les chercheurs ont trouvé une perte de poids presque identique », a déclaré Katz, qui n’a pas participé à l’étude. De plus, « tous les effets magiques » d’une alimentation précoce sur le métabolisme du corps ont été démystifiés, a-t-il dit, décrivant la recherche comme « extrêmement rigoureuse ».

« Ainsi, cette étude dément l’affirmation selon laquelle manger tôt modifie le métabolisme d’une manière qui favorise une plus grande perte de poids. » dit Katz.

L’étude, publiée vendredi dans la revue Cell Metabolism, était un essai « croisé » randomisé. Trente personnes en surpoids ou obèses mais en bonne santé ont passé quatre semaines à manger 45% de leurs energy assignées au petit déjeuner, 35% au déjeuner et 20% au dîner. Le même groupe est ensuite passé à quatre semaines où le repas du soir était le plus calorique : 20 % le matin, 35 % le midi et 45 % le soir.

« Les contributors ont reçu tous leurs repas pendant huit semaines », a déclaré la co-auteure de l’étude Alexandra Johnstone, professeure de médecine à l’Institut Rowett de l’Université d’Aberdeen en Écosse, « et leur dépense énergétique et leur composition corporelle ont été surveillées. pour les changements. »

Recherche contradictoire

Il y avait cependant de bonnes nouvelles pour les gros mangeurs de petit-déjeuner. Si avoir faim tout le temps est votre chute, manger gros le matin pourrait aider à réduire votre appétit, selon l’étude.

« Nous savons que le contrôle de l’appétit est vital pour perdre du poids, et notre étude suggère que ceux qui consomment le plus de energy le matin ont moins faim, contrairement à ceux qui consomment plus de energy le soir », a déclaré Johnstone.

« Tout en contestant les allégations d’avantages » métaboliques « des energy du début de la journée, cet article établit une different believable : un avantage potentiel de perte de poids… by way of une satiété accrue et moins de faim », a déclaré Katz.

Boire du café pourrait être bénéfique pour votre cœur et vous aider à vivre plus longtemps, selon une étude
Le taux métabolique d’un corps est déterminé par la rapidité (ou la lenteur) avec laquelle il transforme les energy en énergie. Pour perdre du poids, le corps doit dépenser plus d’énergie que de energy consommées. « Plus vous êtes actif, plus vous brûlez de energy », selon le Clinique Mayo.

L’exercice aérobie est le moyen le plus efficace de brûler des energy, mais l’entraînement en pressure est également vital, selon les consultants. En effet, les muscle tissues brûlent plus de energy que les graisses, au repos comme pendant l’exercice.

Des recherches antérieures, menées avec de plus grands groupes de personnes sur des périodes plus longues, a découvert que les personnes qui font le plein de energy le matin perdent du poids. Selon les auteurs de l’étude, il est attainable que huit semaines n’aient pas été assez longues pour que la perte de poids soit observée dans la nouvelle recherche, ou que d’autres études n’aient pas mesuré la composition corporelle et la dépense énergétique de la même manière.

Quoi qu’il en soit, les nouveaux résultats de la recherche ne doivent pas être utilisés pour « réfuter l’significance du petit-déjeuner pour les affamés, ni ne traitent du rôle de ‘prendre’ par rapport à ‘sauter’ le petit-déjeuner sur le poids », a déclaré Katz.

Cela suggère simplement que manger plus de energy au petit-déjeuner et moins au dîner « peut favoriser moins de faim, plus de satiété pendant la perte de poids », a-t-il déclaré, en supposant que les repas sont les mêmes sur le plan nutritionnel.

www.cnn.com

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments