Home French News Archie Battersbee: la famille perd son appel devant la Cour suprême

Archie Battersbee: la famille perd son appel devant la Cour suprême

0

[ad_1]

Archie Battersbee: la famille perd l’appel devant la Cour suprême pour le retrait du maintien de la vie

  • Publié
    il y a 1 minute

À propos du partage

Archie BattersbeeSupply d’photographs, Hollie danse
Légende,

Archie Battersbee a subi des lésions cérébrales lors d’un incident à domicile le 7 avril et n’a pas repris conscience

Les mother and father d’Archie Battersbee ont perdu un appel devant la Cour suprême – le jour où son système de survie devait être retiré.

Lundi, les juges de la Cour d’appel ont décidé que le traitement de maintien de la vie de l’enfant de 12 ans ne devrait pas se poursuivre au-delà de 12h00 BST mardi.

Ses mother and father avaient déposé une requête pour faire appel de la décision auprès de la Cour suprême.

Archie a été retrouvé inconscient chez lui à Southend, Essex, le 7 avril.

Il n’a jamais repris conscience et sa mère, Hollie Dance, pense qu’il participait peut-être à un défi en ligne lorsqu’il a subi des lésions cérébrales.

Les médecins qui le soignent ont déclaré qu’ils pensaient qu’il était « très possible » qu’il soit mort du tronc cérébral et ont fait valoir qu’il était dans son intérêt que le maintien de la vie prenne fin.

Une précédente décision de la Haute Cour a entendu que « chaque fonction corporelle d’Archie est désormais maintenue par des moyens artificiels ».

Hollie danse avec son fils ArchieSupply d’photographs, Hollie danse

Après avoir déposé la demande auprès de la Cour suprême, Mme Dance a déclaré: « Je sais qu’Archie est toujours avec nous.

« Il est vraiment là, il progresse de tellement de façons. »

Les soins d’Archie devaient se terminer au Royal London Hospital de Whitechapel, à 14h00 lundi, mais le gouvernement a demandé aux juges d’examiner une demande d’un comité de l’ONU pour poursuivre le traitement.

S’exprimant à l’extérieur de l’hôpital, une amie de la famille, Ella Carter, a déclaré que la famille d’Archie lui parlait, diffusant sa musique et ses vidéos préférées en attendant d’avoir des nouvelles de la Cour suprême.

Le président de la division de la famille, Sir Andrew McFarlane, Woman Justice King et Lord Justice Moylan ont ordonné un courtroom délai dans le retrait des traitements de maintien de la vie jusqu’à mardi pour que les mother and father d’Archie puissent examiner toute autre demande qu’ils souhaitent faire.

Lors de cette viewers, Sir Andrew a déclaré: « En bref, son système, ses organes et, finalement, son cœur sont en prepare de se fermer. »

ligne grise de présentation

Retrouvez BBC Information: East of England sur Fb, Instagram et Twitter. Si vous avez un e-mail de suggestion d’histoire eastofenglandnews@bbc.co.uk

Rubriques connexes

  • Southend-on-Sea

www.bbc.co.uk

L’article Archie Battersbee: la famille perd son appel devant la Cour suprême est apparu en premier sur zimo information.



[ad_2]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here