[ad_1]
Zapping Onze Mondial Les plus beaux maillots de Ligue 1 Uber Eats édition 2022/23
Jérôme Boateng fait face à de lourdes accusations. Déjà jugé pour des faits de violences conjugales envers une ex-compagne, l’worldwide allemand est désormais mis en trigger dans le suicide d’une de ses anciennes petite-ami. Les journaux Correctiv et Süddeutsche Zeitung s’interrogent sur la mort de Katarzyna Lenhardt le 9 février 2021. En effet, la mère de la jeune femme accuse Jérôme Boateng d’avoir fait signer un contrat de confidentialité à cette dernière deux semaines avant le passage à l’acte.
Katarzyna Lenhardt aurait confié à sa mère avoir été obligé de signer ce doc sous la contrainte du joueur, dans lequel elle s’engageait à ne pas dévoiler d’informations sur sa relation avec Boateng et à supprimer tout élément numérique et matériel en lien avec l’affaire. Katarzyna Lenhardt aurait été frappé par le défenseur central selon le témoignage de sa mère, dans la même soirée et à plusieurs reprises De son côté, l’avocat du joueur guarantee que la clause de confidentialité fut à l’initiative de la femme de 25 ans.
🚨 Jérôme Boateng aurait contraint son ex-compagne à signer une clause pour l’obliger à « garder le silence absolu » sur leur relation, où il l’aurait violentée.
La jeune femme s’est suicidée le 9 février 2021, deux semaines après avoir signé cette clause.
(médias allemands) pic.twitter.com/rj6dnhsxsf
— Actu Foot (@ActuFoot_) October 21, 2022
Une semaine avant le suicide de Katarzyna Lenhardt, Jérôme Boateng avait donné une interview à Bild dans laquelle il accusait son ex-compagne de lui faire du chantage. Celle-ci aurait donc été dans l’incapacité de se défendre en raison de la clause qui ne la concernait uniquement. Quelques jours plus tard, Katarzyna Lenhardt s’est donné la mort.
[ad_2]