Imprecise de chaleur au Royaume-Uni : avertissement de chaleur extrême de quatre jours pour certaines events du Royaume-Uni
Par Doug Faulkner & Christy Cooney
nouvelles de la BBC
-
Publiéil y a 21 minutes
À propos du partage
- Vagues de chaleur au Royaume-Uni

Le Met Workplace a émis un avertissement de chaleur extrême orange de quatre jours, ce qui signifie que la santé des personnes vulnérables pourrait être affectée et que les voyages pourraient être perturbés.
L’avertissement s’applique au sud et au centre de l’Angleterre et à certaines events du Pays de Galles de minuit jeudi à dimanche.
Les températures devraient atteindre jusqu’à 35 ° C (95 ° F) dans certaines régions et Thames Water est devenue la dernière entreprise d’eau à annoncer des plans d’interdiction des tuyaux d’arrosage.
Pendant ce temps, un garçon de 14 ans est décédé dans un lac du Hertfordshire.
Les companies d’urgence ont été appelés à North Met Lake, au massive de Cadmore Lane à Cheshunt, juste après 17h00 BST lundi, et son corps a été retrouvé six heures plus tard, a annoncé la police.
L’alerte orange est la plus longue émise par le Met Workplace depuis l’introduction du système d’alerte en 2021 et est inférieure au tout premier avertissement rouge en juillet, lorsque les températures ont dépassé 40 ° C pour la première fois.
Mais le Met Workplace a déclaré que même si les températures cette semaine resteraient inférieures aux data du mois dernier, cette imprecise de chaleur pourrait durer plus longtemps.
L’avertissement du Met Workplace est l’une des nombreuses alertes visant à préparer le pays à la chaleur :
Bien que les avertissements restent inférieurs à ceux émis lors des températures document du mois dernier, le Dr Agostinho Sousa de l’UKHSA a souligné qu’il était necessary que les personnes vulnérables, comme les personnes âgées qui vivent seules ou toute personne ayant des problèmes de santé sous-jacents, soient « préparées à faire face au temps chaud ».
« Le conseil le plus necessary est de s’assurer qu’ils restent hydratés, qu’ils restent au frais et qu’ils prennent des mesures pour éviter que leur maison ne surchauffe », a-t-il ajouté.
Les personnes handicapées peuvent être particulièrement affectées par la chaleur et peuvent souffrir de fatigue, de difficultés à réguler leur température corporelle ou de problèmes pour se déplacer vers des endroits plus frais de la maison, a déclaré Fazilet Hadi, de Incapacity Rights UK.
Cette vidéo ne peut pas être lue
Pour lire cette vidéo, vous devez activer JavaScript dans votre navigateur.
Avertissement orange pour chaleur extrême au Royaume-Uni
L’Angleterre a connu son mois de juillet le plus sec cette année depuis 1935, selon le Met Workplace, tandis que le sud-est et le centre-sud de l’Angleterre ont connu le mois le plus sec depuis le début des relevés en 1836.
Entre le début de cette année et le 6 août, le sud-est a enregistré 144 jours avec des précipitations moyennes inférieures à 0,5 mm. Parmi ceux-ci, 57 n’ont vu aucune pluie.
Des avertissements sur la menace posée par les incendies de forêt ont été émis, les companies d’incendie exhortant les gens à ne pas allumer de feux de joie ou de barbecues, ni à allumer des feux d’artifice ou des lanternes célestes.
Mardi, environ 70 pompiers ont combattu un incendie sur cinq hectares (12,36 acres) d’herbe et d’arbustes à Enfield, au nord de Londres, tandis qu’il y avait également des incendies à la périphérie d’Ipswich, dans le Northamptonshire et près de Studying.

La canicule combinée à des mois de temps sec a également entraîné des problèmes croissants pour les agriculteurs, l’herbe ne poussant pas et le manque d’eau d’irrigation étant cités comme deux principales préoccupations.
Thames Water a déclaré qu’elle annoncerait des restrictions sur l’utilisation de l’eau en réponse aux prévisions de temps plus chaud et sec, les horaires exacts devant être confirmés ultérieurement.
Des interdictions d’arrosage sont déjà en vigueur dans le Hampshire et sur l’île de Wight, et d’autres devraient entrer en vigueur dans le Kent, le Sussex, le Pembrokeshire et le Carmarthenshire.
Le Centre britannique d’écologie et d’hydrologie a averti que les débits fluviaux devraient rester exceptionnellement bas dans le centre, le sud et l’est de l’Angleterre jusqu’en octobre.
Le fondateur de River Motion, Charles Watson, a appelé le gouvernement à agir pour prévenir une « urgence écologique », avertissant que si le débit des rivières ralentissait, l’écologie des rivières pourrait être tuée et la focus de air pollution en elles augmenterait.
Christine Farnish, ancienne membre du conseil d’administration du régulateur de l’eau Ofwat, a déclaré au programme PM de la BBC Radio 4 que les compagnies des eaux « doivent mettre de l’ordre dans leurs maisons » en raison des fuites et a déclaré qu’elles avaient été « très lentes » à s’éveiller aux réalités du changement climatique.
Mais le directeur de la politique de Water UK, Stuart Colville, a déclaré que les chiffres d’Ofwat montraient que les entreprises avaient les niveaux de fuite les plus bas jamais enregistrés et que l’industrie faisait « tout ce que nous pouvions » pour éviter les restrictions sur l’utilisation de l’eau.
Le météorologue en chef adjoint du Met Workplace, Dan Rudman, a déclaré que les températures « augmenteraient de jour en jour cette semaine » et devraient culminer à 35 ° C vendredi et samedi dans certaines régions.
Toute averse se produirait à l’extrême nord-ouest du Royaume-Uni et serait de courte durée, a-t-il déclaré, ajoutant qu’il n’y aurait « aucun soulagement pour les terres desséchées » dans le sud.

Une imprecise de chaleur est définie comme des températures supérieures à la moyenne atteintes pendant trois jours ou plus. Les vagues de chaleur sont de plus en plus probables et extrêmes en raison du changement climatique induit par l’homme.
Le monde s’est déjà réchauffé d’environ 1,1 °C depuis le début de l’ère industrielle, et les températures continueront d’augmenter à moins que les gouvernements du monde entier ne réduisent considérablement les émissions.
Nous vivons dans la période la plus chaude depuis 125 000 ans, selon l’organisme des sciences du climat de l’ONU, le Groupe d’consultants intergouvernemental sur l’évolution du climat.


Remark le temps chaud vous affecte-t-il ? Partagez vos expériences par e-mail haveyoursay@bbc.co.uk.
Veuillez inclure un numéro de contact si vous souhaitez parler à un journaliste de la BBC. Vous pouvez également entrer en contact des manières suivantes :
Si vous lisez cette web page et que vous ne voyez pas le formulaire, vous devrez visiter la model cell du web site Internet de la BBC pour soumettre votre query ou votre commentaire ou vous pouvez nous envoyer un e-mail à HaveYourSay@bbc.co.uk. Veuillez inclure votre nom, votre âge et votre lieu de résidence avec toute soumission.



Plus sur cette histoire
-
Y aura-t-il une interdiction des tuyaux d’arrosage dans ma région ?
-
il y a 7 heures
-
-
Remark protéger les animaux de compagnie lorsque les températures augmentent
-
il y a 13 heures
-
Rubriques connexes
- Bureau rencontré
- Vagues de chaleur au Royaume-Uni
www.bbc.co.uk
L’article Imprecise de chaleur au Royaume-Uni : avertissement de chaleur extrême de quatre jours pour certaines events du Royaume-Uni est apparu en premier sur zimo information.