[ad_1]
NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox Information !
Cas de monkeypox aux États-Unis diminuent à mesure que les vaccinations augmentent, a déclaré mercredi la Maison Blanche.
Le Dr Demetre Daskalakis, coordinateur adjoint de la réponse nationale à la variole du singe de la Maison Blanche, a déclaré que plus de 460 000 doses de vaccin contre la variole du singe ont été distribuées.
La Maison Blanche prévoit également d’augmenter offres de vaccins lors des prochains festivals LGBTQ Satisfaction, a rapporté l’Related Press (AP).
MONKEYPOX : CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LE VIRUS
« Notre objectif est de contrôler cette épidémie aux États-Unis », a déclaré Daskalakis. « Nous constatons de solides progrès, vraiment, en obtenant coups de feu dans les armes. Maintenant que l’approvisionnement est moins un problème, nous devons nous assurer que nous nous concentrons sur le maintien de la demande. »
Mercredi, il y avait 21 274 cas confirmés de monkeypox aux États-Unis, selon les données des Facilities for Illness Management and Prevention (CDC).
MONKEYPOX EN AMÉRIQUE : QUI EST À RISQUE ET POURQUOI ?
Bien que le nombre d’infections à monkeypox diminue – après avoir atteint un sommet de 870 cas en une journée le mois dernier – il existe une disparité raciale croissante dans les cas, a rapporté l’AP.
Les cas parmi les hommes blancs ont chuté ces dernières semaines, mais les Noirs et les Latinos sont infectés de manière disproportionnée, selon les données du CDC.
Au cours de la dernière semaine d’août, les Noirs représentaient environ 38% des infections, bien qu’ils représentaient moins d’un quart des cas signalés dans les premiers jours de l’épidémie, a rapporté l’AP.
Pendant ce temps, les Latinos représentent environ un tiers des infections, selon l’AP.
BIDEN ADMINISTRATION ÉLARGIT LA DISTRIBUTION DE VACCINS CONTRE LA VARIOLE DU SINGE AVEC UN CONTRAT DE 20 MILLIONS DE DOLLARS AVEC AMERISOURCEBERGEN
Le Dr Amesh Adalja, chercheur principal au Johns Hopkins Middle for Well being Safety, a déclaré à l’AP que ces chiffres indiquent que les vaccins et les messages n’atteignent pas assez bien les communautés noires et latino-américaines.
« Cela vous indique qu’il doit y avoir un recalibrage majeur dans vos interventions », a déclaré Adalja. « Ce n’est pas aussi percutant qu’il devrait l’être. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Mercredi, Daskalakis a déclaré que la Maison Blanche avait travaillé pour obtenir vaccins aux organisations LGBTQ locales, spécifiquement pour accroître l’accès aux communautés noires et latino-américaines, a rapporté AP.
« Des milliers d’individus bénéficient d’une safety contre la variole du singe qu’ils n’auraient peut-être pas autrement », a déclaré Daskalakis. « Ces événements démontrent que notre stratégie fonctionne. »
Les États-Unis ont le plus grand nombre de cas au monde, selon la carte mondiale et le nombre de cas du CDC.
« La variole du singe est une maladie uncommon causée par une an infection par le virus de la variole du singe. Le virus de la variole du singe fait partie de la même famille de virus que le virus de la variole, le virus qui trigger la variole », indique le CDC sur son website Web.
Les symptômes du monkeypox sont plus légers que les symptômes de la variole – et le monkeypox est rarement mortel.
Le virus n’est pas lié à la varicelle, dit le CDC. Le monkeypox a été découvert en 1958 lorsque deux épidémies d’une maladie semblable à la variole sont apparues chez des singes gardés pour la recherche.
Deirdre Reilly de Fox Information Digital et l’Related Press ont contribué à ce rapport.
[ad_2]