[ad_1]
NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox Information !
Ethan Andrew a commencé à fumer de la marijuana au cours de sa deuxième année de lycée dans le Colorado pour soulager son anxiété.
Comme de nombreux adolescents, il a dit qu’il pensait que c’était « juste de l’herbe » et qu’il ne voyait pas le mal à fumer la drogue populaire contenant du THC, le produit chimique actif présent dans le hashish qui produit un « excessive ».
Sa consommation causale de marijuana s’est transformée en fumage de fleurs et de concentrés de hashish puissants, connus sous le nom de dabs, qui contiennent des niveaux élevés de THC. Andrew a dit qu’il fumait tous les jours du matin au soir.
« Je ne pourrais pas penser ou dormir sans ça », a déclaré le joueur de 23 ans à Fox Information. « Quand tu es un fumeur de joints, tu penses : ‘Ça va aller. À l’avenir, je vais me nettoyer.’ »
Cependant, il était trop tard. Deux ans après être devenu un consommateur avide de marijuana, Ethan n’avait que 18 ans lorsqu’il a développé une psychose induite par le hashish, une maladie comprenant de graves hallucinations, des délires et de la paranoïa.
« J’ai dû quitter mon travail parce que les voix dans ma tête étaient si distrayantes », a déclaré Ethan, ajoutant que le pire symptôme était de confondre les rêves avec la réalité. « Je me réveillais et je disais à mes amis : ‘Ouais, tu te souviens quand on a traîné et qu’on a fait ça ?’ Et ils n’auraient aucune idée de ce dont je parle. »
UNE ÉTUDE DU NIH RÉVÈLE QUE LES JEUNES AMÉRICAINS UTILISENT PLUS DE MARIJUANA ET DE DROGUES HALLUCINOGÈNES QUE JAMAIS AUPARAVANT
Une revue d’étude récente publiée par Lancet Psychiatry a révélé que les produits à forte teneur en hashish sont associés à un risque accru de psychose et de dépendance appelée hassle de l’utilization du hashish (CUD).
« Il n’y a pas si longtemps, la teneur en THC était de 2 à 3 % », a déclaré à Fox Information le Dr Nora Volkow, directrice de l’Institut nationwide sur l’abus des drogues, ajoutant que la marijuana est considérée comme très puissante si le produit contient plus de 10% THC.
« Maintenant, la teneur moyenne en THC aux États-Unis est de 14 à 16% », a-t-elle déclaré. « Il y a [cannabis] variétés qui ont une teneur allant jusqu’à 30% de THC. »
Aujourd’hui, les fabricants ont trouvé des moyens d’ajouter de la marijuana dans des appareils de vapotage, des produits comestibles et de la cire pouvant contenir près de 100 % de THC pur.
« Nous voyons de plus en plus de jeunes hommes avec ce sort d’épisodes parce que le hashish qu’ils consomment a une teneur plus élevée en THC qui présente le risque le plus élevé de déclencher un épisode psychotique et de devenir dépendant », a déclaré le Dr Volkow. « Il est beaucoup plus largement disponible et un plus grand pourcentage d’entre eux fument. »
Actuellement, 19 États et Washington, DC, ont légalisé la marijuana récréative, tandis que 37 États ont approuvé l’utilization médical. Cela, a déclaré le Dr Volkow, ne signifie pas que la consommation de hashish est inoffensive, en particulier pour le développement du cerveau des adolescents.
LES ÉLECTEURS DU MISSOURI VONT VOTER SUR LA MARIJUANA RÉCRÉATIVE EN NOVEMBRE
« La consommation de marijuana en tant que jeune modifie le cerveau de manière à le rendre plus wise plus tard aux effets gratifiants et addictifs d’autres drogues », a-t-elle déclaré. « Donc, vous commencez à déconner en fumant de la marijuana, vous allez interférer avec ce processus, ce qui est essential parce qu’en fin de compte, qui nous sommes reflète vraiment le fonctionnement de notre cerveau. »
Le chef de la majorité au Sénat, Chuck Schumer, DN.Y., aux côtés du président du comité sénatorial des funds, Ron Wyden, D-Ore., et le sénateur Cory Booker, DN.J., ont récemment présenté la loi sur l’administration et les opportunités du hashish visant à légaliser le hashish sur une base fédérale. niveau et établir une taxe fédérale sur le hashish.
Des États comme le Massachusetts, le Colorado et la Californie, où le hashish est légal, bénéficient déjà de milliards de {dollars} de taxes nationales et locales, a déclaré Beau Whitney, l’un des plus grands consultants nationaux de l’économie du hashish, ajoutant qu’une taxe fédérale ne ferait qu’encourager le marché illicite et dangereux.
« L’année dernière, seulement 25 milliards de {dollars} de hashish ont été vendus légalement alors que 75 à 80 {dollars} [billion] a été vendu sur le marché illégal », a déclaré Whitney. « La tarification joue un rôle clé pour inciter les consommateurs à participer légalement. Si le prix est trop élevé, ils retourneront sur le marché illicite. »
Après avoir vu de ses propres yeux remark la marijuana affectait son fils et son mari, Aubree Adams a déménagé sa famille du Colorado – l’un des premiers États à l’avoir rendu légal, qu’elle a décrit comme « le level zéro du mouvement d’growth de la marijuana » – au Texas où il est toujours illégal de posséder toute substance contenant du THC. Elle a lancé Each Mind Issues, un groupe de défense qui soutient et éduque les familles sur les effets nocifs du hashish.
LES DISTRIBUTEURS NARCAN SONT LA DERNIÈRE ARME CONTRE LES SURDOSES D’OPIOÏDES
« Dans l’État du Colorado, la première drogue trouvée dans les suicides réussis entre 10 et 18 ans est la marijuana », a-t-elle déclaré. Elle a ajouté qu’elle croyait que des familles comme la sienne avaient été « nourries d’un sac de mensonges selon lesquels le hashish est inoffensif ».
Adams a poursuivi: « Le THC est la drogue parfaite pour détourner le cerveau de nos enfants et les conduire sur la voie de la dépendance et de la maladie mentale. »
CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER L’APPLICATION FOX NEWS
Cela fait cinq ans qu’Ethan Andrew s’est complètement remis d’une psychose induite par le hashish.
« Je suis devenu tellement paranoïaque que mon cerveau a été endommagé que j’ai passé une IRM, et ils ont trouvé des dommages à ma substance blanche. Je suis trop traumatisé pour même fumer de l’herbe à nouveau. »
[ad_2]