Monkeypox: le manque de vaccins interrompt le déploiement à Brighton
Par Josh Parry
Producteur LGBT
-
Publiéil y a 5 heures
À propos du partage

Le déploiement du vaccin monkeypox est au level mort à Brighton après l’épuisement des shares du vaccin, selon la BBC.
Le député native Lloyd Russell-Moyle a déclaré que seuls ceux qui ont un rendez-vous existant seront vaccinés jusqu’à l’arrivée de nouveaux shares.
Il a également fait half de ses inquiétudes quant au fait que le déploiement pourrait être interrompu dans d’autres domaines.
L’Agence britannique de sécurité sanitaire (UKHSA) a déclaré que 100 000 doses devaient arriver en septembre et a exhorté les gens à être conscients des symptômes.
Les derniers chiffres de l’UKHSA montrent qu’il y a eu 69 cas de monkeypox à Brighton à ce jour, le plus grand nombre de cas en dehors de Londres.
Après un briefing avec l’agence, le député de Brighton Kemptown, M. Russell-Moyle, a déclaré à la BBC qu’on lui avait dit qu’il ne restait plus qu’environ 5 000 vaccins au Royaume-Uni.
Une autre supply, qui n’a pas souhaité être nommée, a confirmé les détails du briefing.
Une porte-parole de l’UKHSA a déclaré qu’elle n’était pas en mesure de dire si les cliniques suspendraient ou non les vaccinations.
Il est entendu que les shares restants du jab seront alloués aux providers locaux de santé sexuelle dans les prochains jours, mais que Brighton ne recevra plus de vaccins avant la fin du mois prochain.
M. Russell-Moyle a déclaré: « J’ai déjà parlé à des gens de la région qui se sentent inquiets, effrayés et qu’ils ont raté. Ils ont le sentiment qu’ils sont mis en hazard et que leur plaisir de l’été est en practice d’être mis en hazard par une mauvaise organisation du gouvernement. »
Des sources ont déclaré à la BBC que de faibles shares de vaccins devraient également avoir un impression sur d’autres events du pays dans les prochains jours.
Il est entendu que ceux qui ont déjà un rendez-vous recevront toujours un vaccin, mais qu’après l’attribution des 5 000 vaccins restants actuels aux cliniques de santé sexuelle locales, aucun autre vaccin ne sera disponible avant la fin septembre. Il vient après des réclamations similaires en Écosse.
M. Russell-Moyle a ajouté: « Je crois comprendre que si vous n’êtes pas vacciné dans les deux prochaines semaines, il sera trop tard et vous devrez attendre septembre ».
Les derniers chiffres de l’Agence britannique de sécurité sanitaire montrent qu’il y a eu 2 914 cas confirmés de monkeypox depuis le début de l’année.
Selon les chiffres du NHS England, plus de 25 000 personnes ont jusqu’à présent reçu un vaccin.
Actuellement, environ 75% des cas de monkeypox se trouvent à Londres, où la majorité des vaccins ont été ciblés, mais le nombre en dehors de la ville augmente également.

Le gouvernement britannique a acheté des shares de vaccin antivariolique pour se prémunir contre le monkeypox. Le monkeypox est causé par le virus du monkeypox, un membre de la même famille de virus que la variole, bien qu’il soit beaucoup moins grave et que les specialists disent que les risques d’an infection sont faibles.
L’épidémie mondiale de monkeypox a entraîné une augmentation de la demande de vaccin. Cependant, les shares sont limités automobile jusqu’à récemment, la maladie ne s’était pas largement propagée en dehors des pays où le virus est endémique.
Mercredi, le Dr Mary Ramsay, directrice des programmes cliniques à l’UKHSA, a déclaré à la BBC que l’agence avait agi tôt pour se procurer plus de 150 000 doses de vaccin contre la variole auprès du fabricant mondial. Environ 50 000 d’entre eux ont été reçus à ce jour et mis à la disposition du NHS pour être distribués dans tout le pays.
« Les quelque 100 000 doses restantes devraient arriver au Royaume-Uni en septembre. Les milliers de vaccins administrés par le NHS à ce jour parmi les personnes les plus à risque d’exposition devraient avoir un impression significatif sur la transmission du virus », a-t-elle déclaré.


Des pays du monde entier, y compris le Royaume-Uni, se démènent soudainement pour se procurer le vaccin.
Il a été conçu à l’origine pour une maladie plus mortelle – la variole – et seuls des shares limités sont conservés en cas de bioterrorisme.
Chaque dose actuellement administrée pour lutter contre une épidémie sans précédent de monkeypox est fabriquée en premier et il existe une forte demande dans le monde entier.
Ainsi, l’idée que toute personne à risque puisse être vaccinée immédiatement a toujours été un fantasme. Même les États-Unis, avec leur énorme pouvoir d’achat, souffrent d’une pénurie.
100 000 autres doses arriveront au Royaume-Uni à la fin du mois prochain.
Jusque-là, des doses ont été distribuées dans tout le pays et les responsables de la santé évaluent la durée des approvisionnements actuels.
Exactement quelles events du Royaume-Uni – ou la totalité – seront épuisées et pour combien de temps sont calculées et devraient être annoncées prochainement.
Septembre semble loin si vous risquez d’attraper la variole du singe, mais la nouvelle rassurante est que le nombre de nouvelles infections begin déjà à se stabiliser.

Plus sur cette histoire
-
Qu’est-ce que la monkeypox et remark l’attraper ?
-
il y a 6 jours
-
-
« Mon expérience d’avoir la variole du singe »
-
30 juin
-
-
Les groupes LGBT demandent plus d’motion contre la variole du singe
-
il y a 6 jours
-
Rubriques connexes
- Monkeypox
- Brighton
- Lloyd Russel-Moyle
- LGBT
www.bbc.co.uk
L’article Monkeypox: le manque de vaccins interrompt le déploiement à Brighton est apparu en premier sur zimo information.