Le podcasting existe depuis environ deux décennies. Il a fallu du temps pour sortir de la piste. Maintenant, cependant, le podcasting est devenu une industrie en plein essor grâce en partie à sa croissance pendant la pandémie.
Selon un étude publiée par PwC et l’Interactive Promoting Bureaula valeur du podcasting devrait atteindre 4 milliards de {dollars} d’ici 2024. C’est juste aux États-Unis. Grand View Analysis prédit Les revenus mondiaux liés au podcasting monteront en flèche pour atteindre 94,88 milliards de {dollars} d’ici 2028.
Ce sont des chiffres passionnants pour les entrepreneurs qui cherchent à la fois à partager leurs connaissances et à être payés pour cela. Mais, bien sûr, ils ne sont pas les seuls à aimer le podcast. De nombreux grands annonceurs considèrent le podcast comme un avenue précieuse de advertising and marketing et de stratégie de marque et un moyen de générer des prospects.
Alors pourquoi plus de leaders d’opinion, de rêveurs et de créateurs ne plongent-ils pas dans la zone du podcasting ? Il s’avère que le monde du podcasting peut être un peu intimidant à poursuivre. Le co-fondateur et directeur financier de SquadCast, Rockwell Felder, comprend pourquoi. Cependant, il estime également que son entreprise, qui vient tout juste de fait des mises à jour importantes de ses fonctionnalitésaide à réduire ces barrières.
Défis inhérents au lancement d’un podcast
Cela peut sembler être la selected la plus facile au monde à s’enregistrer pour que le monde puisse entendre vos factors de vue et vos idées. Mais malheureusement, le podcasting est bien plus compliqué que de simplement prendre une vidéo sur votre ordinateur transportable ou votre smartphone. Lorsque vous podcastez, vous devez penser à ce qui semble être un million de facteurs.
Par exemple, remark allez-vous vous assurer que votre audio et vos visuels correspondent ? Et si vos visuels semblent granuleux ou pixélisés ? Et si vous souhaitez accueillir des invités ? Remark allez-vous vous assurer qu’ils sonnent aussi bien que vous ? Oh, en parlant de polonais, quel est le protocole d’achat de microphones, d’écouteurs et d’autres équipements ? Ces questions ne touchent même pas à la façon de conduire un public fidèle.
Avec autant d’éléments dans le mélange, de nombreux podcasteurs abandonnent avant d’avoir donné une probability au podcasting. Felder appelle ce phénomène « podfade ». C’est un terme qui a pris de l’ampleur dans l’industrie du podcast pour expliquer le déclin des podcasteurs qui arrêtent de créer du contenu. Podfade n’est cependant pas inévitable.
« Les gens abandonnent [podcasting] parce que c’est un jeu difficile et solitaire, surtout au début », explique Felder. « Le plus grand défi est que lorsque vous êtes un créateur, il y a tellement de ‘travail à faire’. Les créateurs ne se rendent pas souvent compte qu’ils sont ce que nous appelons une micro-organisation médiatique.
Cette réalité est l’une des raisons pour lesquelles Felder a fondé SquadCast avec Zachariah Moreno, qui est PDG et CTO. Ils voulaient rendre le voyage pour essayer le podcasting plus faisable et, très franchement, amusant. Felder admet que SquadCast ne supprime pas le besoin de planification, de recherche, d’édition ou de advertising and marketing. Néanmoins, il be aware que son entreprise offre une configuration dans laquelle les créateurs peuvent plus facilement constituer des équipes de soutien et favoriser une viewers croissante.
Les options innovantes de SquadCast pour le succès du podcasting
Qu’est-ce qui fait exactement de SquadCast une ressource distinctive pour les personnes intéressées à donner vie à leurs podcasts ? Felder souligne plusieurs options qui ont fait de SquadCast une resolution hors concours.
1. Une communauté engageante et engagée.
Le podcasting peut sembler très isolant du level de vue de la « star ». Il peut être difficile d’évaluer s’il faut essayer quelque selected de nouveau ou de considérer objectivement l’efficacité d’un épisode. Ceux qui ne font qu’explorer le domaine peuvent avoir du mal à savoir par où commencer – et quels premiers trébuchements éviter.
Ses fondateurs ont modélisé SquadCast pour aider tous les podcasteurs, y compris les nouveaux visages, à résoudre les problèmes quotidiens. En plus de son weblog populaire, le web site SquadCast comprend des opportunités d’engagement. Par exemple, les SquadCasters peuvent accéder à l’équipe SquadCast et aux autres membres lorsqu’ils ont besoin d’aide. Felder y voit un différenciateur essentiel automobile il permet aux podcasteurs de se considérer comme faisant partie d’une communauté encourageante.
« La mission de SquadCast est d’amplifier la collaboration. Cette [updated] permet aux créateurs et à leurs équipes de manufacturing de collaborer plus facilement sur toute la plateforme. » Felder ajoute : « Nous sommes aussi des créateurs, et je ne peux pas imaginer le faire sans une équipe. Ils m’aident à mieux paraître et à mieux sonner et à développer des idées auxquelles je n’aurais jamais pensé.
2. Enregistrement de qualité studio.
Lorsque les créateurs peuvent donner vie à leurs visions, ils deviennent plus désireux de continuer à podcaster. Il n’est donc pas uncommon que les podcasteurs proposent deux ou plusieurs podcasts une fois qu’ils ont compris l’expérience. Mais, d’abord, ils doivent avoir la capacité de produire des podcasts de qualité qui ne sonnent pas maison ou « verts ».
La gamme de fonctionnalités SquadCast comprend l’enregistrement de tous les fichiers à la fois localement et dans le cloud. Ce processus préserve l’intégrité du son et de la vidéo pour tous les haut-parleurs. Par exemple, les invités distants sonnent comme s’ils étaient en direct dans le studio automobile ils sont enregistrés sur leurs appareils.
Du level de vue de l’auditeur, tout coule. Du level de vue d’un podcasteur, des problèmes tels que la dérive audio et des maux de tête similaires deviennent non préoccupants.
3. Un studio mis à jour avec des rôles améliorés sur scène et dans les coulisses.
Bien que SquadCast ait toujours offert aux créateurs leurs propres studios, la nouvelle génération de SquadCast ouvre plus de portes. Backstage en est un glorious exemple. La zone Backstage est un endroit où les producteurs, les éditeurs et les invités non individuals peuvent «s’asseoir». Ils peuvent surveiller les periods d’enregistrement en direct et même participer avec des commentaires by way of le chat. Bien que le public ne les voie ou ne les entende jamais, ils peuvent contribuer.
Prenez les professionnels du droit. Certains invités pourraient préférer que leurs conseillers juridiques soient disponibles pour répondre aux questions. Un avocat peut s’asseoir dans les coulisses et contribuer silencieusement à la dialog. L’avocat est sur le robinet mais pas une partie seen de l’épisode.
Pouvoir personnaliser leurs studios en identifiant différents rôles pour différentes personnes permet aux podcasteurs. Par exemple, chaque invité peut se voir attribuer une fonction et des autorisations spécifiques telles que la gestion de fichiers, l’affichage de abilities ou l’administrateur. Cette capacité à maîtriser le processus guarantee un produit plus satisfaisant et ciblé.
À quoi ressemble l’avenir du podcasting en termes de tendances ? Felder s’attend à ce que la création médiatique se développe. Il conclut que les spécialistes du advertising and marketing et les annonceurs commenceront également à explorer l’utilisation des podcasteurs comme influenceurs : « Il existe un potentiel non réalisé pour le média. » Avec autant d’obstacles à l’entrée supprimés par SquadCast, les podcasteurs potentiels ont peu de raisons de ne pas tester les eaux du podcasting.
Crédit picture : Harry Cunningham @harry.digital ; Pexel ; Merci!