[ad_1]
Dans le même temps, les responsables de la santé insistent sur la recommandation de se faire vacciner contre la grippe saisonnière. Certains prévisionnistes craignent que la prochaine saison grippale ne soit difficile pour l’Amérique du Nord, automotive les pays de l’hémisphère sud qui ont déjà eu leur saison grippale – comme l’Australie et la Nouvelle-Zélande – ont enregistré des pics de cas plus élevés que la moyenne. Ainsi, les États-Unis pourraient voir la grippe faire son retour alors que le Covid-19 circule toujours à des niveaux plus élevés.
À moins de nouvelles variantes de coronavirus préoccupantes, certains responsables prédisent que les vaccins Covid-19 mis à jour pourraient être le début des rappels recommandés pour les Américains chaque année, de la même manière que les vaccins annuels contre la grippe mis à jour sont administrés.
« Pour la majorité des Américains, un vaccin par an fournira un très haut degré de safety contre les maladies graves, et c’est sur quoi nous devons nous concentrer », a déclaré le Dr Ashish Jha, coordinateur de la réponse aux coronavirus de la Maison Blanche, à CNN. la semaine. « Peut-être que pour certaines personnes à haut risque – les personnes âgées, les personnes immunodéprimées – elles peuvent avoir besoin de safety plus d’une fois par an, mais pour la majorité des Américains, c’est là où c’est, et je pense que c’est un très bon endroit où être. «
Où et quand obtenir un rappel Covid-19 et un vaccin contre la grippe
Le rappel du vaccin Covid-19 mis à jour et les vaccins contre la grippe saisonnière sont disponibles dans la plupart des pharmacies, cupboards médicaux et cliniques de soins de santé.
Non seulement les responsables américains de la santé encouragent les gens à se faire vacciner cette année, mais certains providers de santé publique locaux prévoient de programmer des cliniques de vaccination conjointes, a déclaré Lori Tremmel Freeman, directrice générale de la Nationwide Affiliation of County and Metropolis Well being Officers.
« Les juridictions vont mettre en place des cliniques conjointes de vaccination contre la grippe et Covid et d’autres opportunités pour les gens d’obtenir à la fois leur vaccin contre la grippe et leur rappel mis à jour Covid », a déclaré Freeman, ajoutant qu’il n’y a « aucun problème » à obtenir les deux vaccins. au même second ou à peu près au même second.
L’espoir est que les cliniques conjointes rendent plus pratique et accessible pour les gens de se faire vacciner – mais tout le monde pourrait ne pas être intéressé ou même éligible pour obtenir les deux vaccins en même temps. De plus, certains disent qu’il est encore tôt pour se faire vacciner contre la grippe.
Une dose distinctive du rappel Covid-19 mis à jour est recommandée au moins deux mois après la série initiale de vaccins ou votre rappel le plus récent.
« Maintenant, supposons que vous vous soyez rétabli de Covid – et de nombreuses personnes ont bien sûr eu Covid cet été – attendez au moins trois mois », a déclaré le Dr William Schaffner, professeur à la Division des maladies infectieuses de l’Université Vanderbilt Medical Centre.
Il a ajouté qu’il est necessary d’obtenir votre rappel dès que vous êtes éligible.
« Il est clair que, que vous soyez vacciné ou que vous ayez eu Covid, si vous recevez ce rappel, vous obtiendrez des niveaux d’anticorps beaucoup plus élevés et on pense qu’ils nous aident à obtenir une safety plus prolongée », a-t-il déclaré. « L’autre selected qui se passe, c’est que le système immunitaire réagit plus largement, et il semble que nous obtiendrons une couverture plus giant contre d’autres variantes. »
« Pour la plupart des gens qui n’ont besoin que d’une seule dose pour la saison, septembre et octobre sont généralement de bons moments pour se faire vacciner », selon le CDC, ajoutant que si « idéalement » il est recommandé de se faire vacciner d’ici la fin octobre, la vaccination après octobre peuvent toujours fournir une safety pendant le pic de la saison de la grippe.
« Le second idéal est le mois d’octobre et peut-être les deux premières semaines de novembre – et la raison pour laquelle je dis cela est, en particulier pour les personnes âgées et les personnes fragiles, cela aidera leur safety à s’étendre de février à mars. , et c’est à ce moment-là que la grippe culmine souvent aux États-Unis en février », a déclaré Schaffner. « Toute personne âgée de 6 mois et plus devrait se faire vacciner contre la grippe. »
En ce qui concerne les enfants de moins de 12 ans, qui ne sont pas éligibles pour le rappel Covid-19 mis à jour, Schaffner a déclaré que les mother and father devraient se concentrer sur la vaccination de leurs enfants avec la série primaire ou le rappel qu’ils peuvent obtenir maintenant.
« Je dirais, maintenez le calendrier actuel », a-t-il déclaré. « Parce qu’il est tout à fait clair que l’authentic fait toujours du bon travail pour nous protéger contre les hospitalisations et les maladies plus graves. »
Schaffner a ajouté que certaines personnes lui ont demandé si le vaccin Covid-19 protège contre la grippe ou vice versa. Ils ne.
« Vous devez obtenir les deux vaccins », a-t-il déclaré. « Le vaccin Covid ne protégera pas contre la grippe. Le vaccin contre la grippe ne protégera pas contre Covid. »
Se préparer à une éventuelle poussée de Covid-19
« De plus, à mesure que le temps se refroidit et que les gens passent plus de temps à l’intérieur, les virus contagieux comme le COVID-19 peuvent se propager plus facilement », indique l’annonce. « Et, comme nous l’avons vu l’automne dernier avec l’émergence d’Omicron, nous devons continuer à rester préparés à la possibilité d’une nouvelle variante potentielle préoccupante. »
La Maison Blanche proceed d’appeler le Congrès à adopter un financement supplémentaire pour la réponse de Covid-19, après avoir demandé une mise à jour de 22,4 milliards de {dollars} la semaine dernière. Le sénateur du GOP, Mitt Romney, a déclaré que l’adoption de ce financement serait « un ascenseur très difficile ».
Le plan de l’administration pour gérer Covid-19 cet automne consiste à encourager les vaccinations de rappel mises à jour et à les rendre faciles d’accès, ainsi qu’à garantir que les gens ont un accès facile aux assessments et traitements rapides à domicile. Cela comprend l’achat de 100 thousands and thousands de assessments rapides à domicile supplémentaires auprès de fabricants nationaux, a déclaré la Maison Blanche.
Le département américain de la Santé et des Companies sociaux « lancera une campagne médiatique payante visant à augmenter la vaccination contre le COVID-19, en mettant l’accent sur les personnes de plus de 50 ans, ainsi que sur les Noirs, les Hispaniques, les ruraux, les Américains d’origine asiatique/les Hawaïens/les Insulaires du Pacifique, et les publics amérindiens / autochtones de l’Alaska par le biais de la télévision, de la radio, des médias numériques et de la presse écrite. »
L’administration renforce également «l’accès facile aux assessments et aux traitements Covid-19», mais a averti: «Alors que le manque de financement COVID-19 supplémentaire du Congrès impose des contraintes sur ce que nous sommes capables de faire, l’administration fera tout ce qui est en son pouvoir pour veillera à ce que les assessments et les traitements restent largement disponibles et faciles d’accès, et encouragera les Américains à les utiliser. »
Betsy Klein de CNN a contribué à ce rapport.
[ad_2]