[ad_1]
NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox Information !
Un juge de New York a statué vendredi que le mandat de la ville exigeant que les membres du département de police de New York soient vaccinés contre le COVID-19 n’est pas valide tel qu’il s’applique aux membres de la Police Benevolent Affiliation de la ville de New York.
Dans la décision, le juge de la Cour suprême de l’État, Lyle Frank, siégeant à Manhattan, a ordonné que les membres du syndicat qui avaient été « licenciés à tort et / ou mis en congé sans solde en raison de leur non-conformité » soient réintégrés.
Le file indique que la « conduite du Département de la santé et de l’hygiène mentale de la ville de New York consistant à créer unilatéralement une situation d’emploi est inappropriée ».
« À l’appui de son affirmation selon laquelle le commissaire du DOH peut créer unilatéralement des situations d’emploi, les intimés citent des fonds d’affaires fédérales récemment tranchées et des décisions des tribunaux de première occasion. Cet argument n’est pas non plus convaincant. Les intimés citent une multitude d’affaires où cette Cour, ainsi que d’autres , ont rejeté les pétitions fondées sur la vaccination comme situation d’emploi, mais dans ces cas, la ville et le syndicat respectif ont négocié collectivement pour inclure le mandat de vaccination comme nouvelle situation d’emploi, ce n’est pas le cas ici », a écrit Frank, ajoutant que l’imposition unilatérale d’une situation d’emploi n’est pas quelque selected que le ministère ou le maire Eric Adams pourrait faire sans négociation collective.
NYPD RECHERCHE UN SUSPECT QUI A ATTAQUÉ ET VOLÉ UN HOMME ÂGÉ À EAST HARLEM: VIDÉO
Le tribunal n’a pas nié qu’au second où le mandat a été délivré, il était approprié et légal.
Cependant, il a déclaré qu’il ne voyait pas et que les répondants n’avaient pas établi de base juridique ou d’autorité légale permettant au DOH d’exclure les employés du lieu de travail et d’imposer toute autre motion défavorable à l’emploi en tant que mécanisme d’software approprié du mandat du vaccin.
Frank a déclaré que même si les répondants ont soutenu que l’ordonnance qui a créé une nouvelle situation d’emploi est « similaire à l’exigence de résidence pour tous les employés de la fonction publique sans uniforme trouvée dans le code administratif de New York 12-120 ou dans la loi sur les brokers publics de New York § 3 (1 ) » et que le mandat est « un autre exemple d’une situation d’emploi légalement créée », le tribunal n’est pas d’accord.
CDC ATTEND DES BOOSTERS D’OMICRON POUR LES ENFANTS D’ICI LA MI-OCTOBRE
« Cette décision confirme ce que nous avons dit depuis le début : le mandat du vaccin était une violation inappropriée du droit de nos membres de prendre des décisions médicales personnelles en session avec leurs propres professionnels de la santé », a déclaré le président de la PBA, Patrick Lynch, en réponse à la décision. « Nous continuerons à nous battre pour protéger ces droits. »
« Nous faisons immédiatement appel de cette décision. Elle est en contradiction avec toutes les autres décisions de justice confirmant le mandat comme situation d’emploi », a déclaré un porte-parole du département juridique à Fox Information Digital dans un e-mail samedi.
Le ministère a souligné que d’autres syndicats ont perdu des cas similaires et que le dépôt d’un avis d’appel gèle la décision du juge jusqu’à ce que l’appel soit entendu.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Adams a annoncé il y a quelques jours à peine qu’il abandonnerait le mandat de vaccination du secteur privé de la ville.
Plus de 1 000 employés de New York ont été licenciés pour avoir refusé les vaccins.
L’Related Press a contribué à ce rapport.
[ad_2]