[ad_1]
Un sur huit sur la liste d’attente des hôpitaux alors que l’arriéré augmente
Par Nick Triggle
Correspondant Santé
-
Publiéil y a 2 heures
À propos du partage
L’arriéré de traitement hospitalier proceed de croître, près d’une personne sur huit attendant désormais des opérations ou d’autres sorts de soins en Angleterre.
Les données récemment publiées du NHS England montrent qu’il y avait 6,84 thousands and thousands de personnes sur la liste d’attente à la fin du mois de juillet.
C’est un nombre document – avant la pandémie, il y avait 4,2 thousands and thousands de personnes en attente de traitement.
Il y a eu de légères améliorations dans les soins d’urgence avec une diminution des attentes en ambulance et A&E.
Mais les deux companies sont encore loin d’atteindre leurs objectifs.
Près de trois personnes sur 10 ont attendu plus de quatre heures dans A&E en août, tandis que les équipes d’ambulance ont continué à lutter pour répondre aux 999 appels dans les délais impartis.
Les nouveaux chiffres illustrent l’ampleur du défi auquel sont confrontés le nouveau Premier ministre Liz Truss et sa secrétaire à la Santé, Therese Coffey.
Mme Truss a promis de mettre le NHS sur une « base solide » et le gouvernement devrait dévoiler un plan pour le service de santé la semaine prochaine.
Il ne couvrira l’Angleterre que dans la mesure où la santé sera déléguée.
Nigel Edwards, directeur général du Nuffield Belief, un groupe de réflexion sur la santé, a déclaré que les chiffres montraient à quel « défi monumental » le gouvernement était confronté. « Le nouveau Premier ministre hérite d’un NHS dans un état critique », a-t-il ajouté.
Les données comprennent également des informations sur les délais d’attente de deux ans, que le gouvernement avait promis d’éliminer d’ici la fin juillet.
Au début de l’année, plus de 22 000 personnes attendaient depuis plus de deux ans et 50 000 autres se rapprochaient de cette barre.
Il y a actuellement près de 2 900 personnes qui attendent depuis plus de deux ans, mais le NHS England a déclaré que la grande majorité d’entre elles étaient soit des personnes qui avaient choisi d’attendre, soit des cas complexes qui nécessitaient plus de temps pour être évalués.
Le directeur médical du NHS England, le professeur Sir Stephen Powis, a déclaré que cela montrait que « des progrès significatifs » étaient en cours.
Suivre Nick sur Twitter
Lire la suite de Nick
Vous attendez un traitement hospitalier ? Remark avez-vous été affecté ? Partagez vos expériences. E-mail haveyoursay@bbc.co.uk.
Veuillez inclure un numéro de contact si vous souhaitez parler à un journaliste de la BBC. Vous pouvez également entrer en contact des manières suivantes :
Si vous lisez cette web page et que vous ne voyez pas le formulaire, vous devrez visiter la model cellular du website Net de la BBC pour soumettre votre query ou votre commentaire ou vous pouvez nous envoyer un e-mail à HaveYourSay@bbc.co.uk. Veuillez inclure votre nom, votre âge et votre lieu de résidence avec toute soumission.
Plus sur cette histoire
-
L’arriéré des sufferers les plus longs en attente réduit en Angleterre
-
9 août
-
-
« J’ai été déçu – je ne devrais pas avoir un most cancers de stade 4 »
-
10 août
-
-
Les attentes du NHS obligent les sufferers à payer pour des opérations privées
-
22 juillet
-
Rubriques connexes
- Elisabeth Truss
- Thérèse Coffey
- NHS
www.bbc.co.uk
L’article Un sur huit sur la liste d’attente des hôpitaux alors que l’arriéré augmente est apparu en premier sur zimo information.
[ad_2]