Home French News Une mère de Cornwall, 90 ans, en attente de 40 heures pour une ambulance

Une mère de Cornwall, 90 ans, en attente de 40 heures pour une ambulance

0

[ad_1]

Une mère de Cornwall, 90 ans, en attente de 40 heures pour une ambulance

  • Publié
    il y a 17 heures

À propos du partage

Ambulances attendant avec des patients à l'intérieur
Légende,

Le service d’ambulance du sud-ouest a déclaré qu’il était « désolé et contrarié » de ne pas avoir fourni de « réponse rapide »

Une femme de 90 ans a attendu 40 heures pour une ambulance après une grave chute.

Stephen Syms a déclaré que sa mère, de Cornwall, est tombée dimanche soir et qu’une ambulance est arrivée mardi après-midi.

Elle était alors dans le véhicule pendant 20 heures à l’Hôpital Royal de Cornouailles. Cela survient alors qu’une fiducie d’ambulance avertit que des vies sont en hazard en raison des retards dans le transfert des sufferers.

Il a également été rapporté qu’un homme de 87 ans, qui est tombé, a été laissé sous un abri de fortune en attente d’une ambulance.

Abri pour David Wakeley
Légende,

Un abri de fortune a été construit pour couvrir un homme alors qu’il attendait une ambulance pendant 15 heures

Le South Western Ambulance Service NHS Basis Belief a déclaré qu’il était « désolé » pour sa réponse aux deux incidents.

M. Syms, de St Stephen, a déclaré à BBC Radio Cornwall: « Nous avons littéralement le cœur brisé de voir une femme de 90 ans dans une telle détresse, attendant et ne sachant pas si elle avait cassé quoi que ce soit.

« Le système est totalement cassé. »

Il a dit qu’il a fallu neuf minutes avant que son appel au 999 ne reçoive une réponse.

« Si c’était un arrêt cardiaque, neuf minutes, c’est beaucoup trop lengthy, c’est la fin de la vie de quelqu’un », a-t-il déclaré.

M. Syms a déclaré que les ambulanciers paramédicaux étaient « des gens absolument incroyables ».

Il a ajouté: « Le système ne se détériore pas, il est totalement en panne et doit être revu de toute urgence. »

Ligne grise de présentation
Boîte d'analyse par Philippa Roxby, journaliste santé

Le temps moyen qu’il a fallu à une ambulance pour atteindre un appel au 999 pour quelque selected comme une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral était de près d’une heure en juillet en Angleterre.

C’est plus de trois fois plus lengthy que l’objectif de 18 minutes.

Le problème n’a cessé de s’aggraver au cours de la dernière année, mais les retards ne se limitent pas aux attentes des ambulances.

De nombreuses personnes à travers le Royaume-Uni ont également passé des heures à attendre à l’extérieur des providers d’urgence après leur arrivée en ambulance, automobile il n’y a pas de place pour qu’elles soient soignées à l’hôpital lui-même.

Cela est lié au fait que les sufferers restent à l’hôpital beaucoup plus longtemps que d’habitude après leur rétablissement en raison de problèmes de fourniture des soins sociaux dont ils ont besoin à domicile.

Les retards à chaque étape causent du tort aux sufferers, disent les consultants.

Le NHS subit une pression intense, mais les cooks de la santé affirment que des plans sont en place pour créer des milliers de lits supplémentaires et recruter plus de 999 gestionnaires d’appels avant cet hiver.

Le gouvernement dit qu’il a investi des hundreds of thousands dans les providers d’ambulance et qu’il met en place un groupe de travail pour examiner les moyens de s’assurer que les sufferers ne sont hospitalisés que le temps nécessaire.

Temps de réponse des ambulances
Ligne grise de présentation

Un porte-parole du South Western Ambulance Service NHS Basis Belief a déclaré: « Nous sommes désolés et contrariés de ne pas avoir été en mesure de fournir à Mme Syms la réponse et les soins en temps opportun dont elle avait besoin.

« Nos cliniciens ambulanciers s’efforcent chaque jour de donner le meilleur d’eux-mêmes aux sufferers.

« Les providers de santé et d’aide sociale sont soumis à une énorme pression.

« Nous travaillons avec nos partenaires du NHS et des providers sociaux de Cornwall, pour faire tout notre potential pour améliorer le service que les sufferers reçoivent. »

Hôpital Royal de Cornouailles
Légende,

Mme Syms était dans une ambulance à l’hôpital Royal Cornwall pendant 20 heures supplémentaires avant d’être admise

La députée conservatrice de Truro et Falmouth Cherilyn Mackrory a déclaré qu’elle avait écrit au secrétaire à la Santé pour l’exhorter à visiter et à résoudre le problème.

Elle a déclaré que les responsables du NHS, les autorités locales et le gouvernement devaient travailler ensemble pour y remédier.

Elle a également déclaré que le manque de soins à domicile continus était le « nœud » du problème.

S’exprimant sur BBC Radio Cornwall, Mme Mackrory a déclaré: « Nous n’avons pas de personnel adéquat pour les soins à domicile ni d’endroits sûrs où les personnes peuvent être renvoyées.

« Maintenant, c’est beaucoup plus complexe que cela, mais c’est le nœud du problème, et nous devons nous assurer que nous le faisons afin que nous puissions faire sortir les sufferers de l’hôpital en toute sécurité. »

‘Déplacer le blâme’

L’ancien député libéral démocrate de St Ives et actuel conseiller de Cornwall, Andrew George, n’était pas d’accord avec Mme Mackrory.

Il a dit qu’il pensait que les députés avaient tort de « tenter de rejeter la faute sur les gestionnaires locaux et les prestataires de providers ».

« Il s’agit d’un échec politique qui begin au sommet », a déclaré M. George.

Un porte-parole du ministère de la Santé et des Affaires sociales a déclaré: « Nous reconnaissons absolument les pressions auxquelles les providers d’ambulance sont confrontés – avec des gestionnaires d’appels répondant à près d’un million d’appels dans tout le pays en juillet seulement – ​​et nous prenons des mesures pour les soutenir.

« Cela inclut que le NHS investit 150 hundreds of thousands de livres sterling pour aider les providers d’ambulance à faire face aux pressions et 20 hundreds of thousands de livres sterling cette année pour moderniser la flotte d’ambulances, tandis que nous avons également augmenté le personnel d’ambulance et de soutien de près de 40% depuis avril 2010.

« Nous continuons à travailler en étroite collaboration avec le NHS pour améliorer les soins aux sufferers, lutter contre les retards de sortie et accélérer les transferts pour remettre les ambulances sur la route. »

ligne grise de présentation

Suivez BBC Information South West sur Twitter, Fb et Instagram. Envoyez vos idées d’articles à highlight@bbc.co.uk.

Combien de temps avez-vous dû attendre une ambulance ? Partagez vos expériences. E-mail haveyoursay@bbc.co.uk.

Veuillez inclure un numéro de contact si vous souhaitez parler à un journaliste de la BBC. Vous pouvez également entrer en contact des manières suivantes :

Si vous lisez cette web page et que vous ne voyez pas le formulaire, vous devrez visiter la model cell du web site Net de la BBC pour soumettre votre query ou votre commentaire ou vous pouvez nous envoyer un e-mail à HaveYourSay@bbc.co.uk. Veuillez inclure votre nom, votre âge et votre lieu de résidence avec toute soumission.

ligne

Liens Web connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des websites externes.

Rubriques connexes

  • Truro
  • Service d’ambulance du sud-ouest
  • NHS
  • Saint-Étienne

www.bbc.co.uk

L’article Une mère de Cornwall, 90 ans, en attente de 40 heures pour une ambulance est apparu en premier sur zimo information.



[ad_2]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here